problème de Mise en veille prolongée

max la menace
Bonjour,
depuis quelques jours je ne plus mettre mon système en veille prolongée.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre avec en titre :
QuickSet - Impossible de mettre le système en veille prolongée
et en texte :
Echec de la mise en veille prolongée parce que ce état n'est
actuellement pas pris en charge.
Voulez-vous activer le Mode en veille prolongée maintenant ?
Je réponds : Oui
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le même titre
et en texte :
Impossible d'activer le mode Mise en veille prolongée.

Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger ce problème ?

Marc

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Et alors ?
C'est tout ?

Mon p'tit gars, tu n'as pas l'air de connaitre le sens du mot "Communautés"
!

Car si les "newsgroups" sont faits pour poser des QUESTIONS, ils sont fait
ÉGALEMENT pour donner des RÉPONSES!

Et si - tant mieux pour toi - tu as trouvé la réponse à ton problème, le
minimum est que tu l'exposes ici, au lieu de ce laconique et ÉGOÏSTE "j'ai
trouvé" !

On appelle çà "partage", "solidarité", "communication", "entraide", ...

--
May the Force be with You!

max la menace
En faisant des recherches dans l'aide j'ai trouvé.

Et alors ?
C'est tout ?

Non mais j'ai cru que ce problème n'intéressait que moi !
j'implore ton pardon pour cet excès de modestie.
Donc pour le corriger :
Lancer la commande : Powercfg /hibernate on
mais cette commande est refusée si on n'est pas l'Administrateur donc

Sur "commentcamarche.net" j'ai trouvé comment faire apparaitre le compte
Administrateur qui existe, mais caché, sous "Vista Edition Familiale
Premium".Donc, avant de lancer cette commande :

Recherche : Utiliser l'Administrateur caché de Vista

Réponse :
Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché
et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran
d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version
"familiale" de Vista ou une version professionnelle (ou Ultimate).

Pour les versions Pro le plus simple est de passer par Utilisateurs et
groupes locaux (lusrmgr.msc)
Il suffit de faire un clic droit sur Administrateur puis propriétés et de
décocher la case "Account is desabled"

Pour les versions "familiales" il faut procéder en deux temps :
a.. Créer la clef Administrateur dans la base de registre
b.. Activer le compte Administrateur.
Création de la clé Administrateur dans la base de registre

Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion
Winlogon

Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts
et valider.

Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une
sous-clé UserList et [valider].

Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau ->
Valeur DWORD 32 bits et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1
(clic-droit -> Modifier).

Fermer l'éditeur...
Activation du compte Administrateur

L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur
dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :

Ouvrir une fenêtre de commande (par un clic droit pour choisir de le faire
en mode administrateur) et taper :
a.. net user Administrateur /active:yes (avec un espace entre
Administrateur et /)

La notifications "La commande s'est terminée correctement" confirme sa bonne
exécution.

Fermer la fenêtre d'Invite...

Le résultat est immédiat, il n'est pas nécessaire de redémarrer. Il suffit
de fermer la session pour voir administrateur dans la liste.

Si l'on désire cacher de nouveau "Administrateur", il suffit de porter la
valeur à 0 dans la base de registre.

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Je dirais plutôt excès d'orgueil ! ;-)

En effet, si tu penses que ce pb n'intéresse que toi, cela veut dire que tu
te considères comme UNIQUE au monde!
Or en informatique, les bugs "orphelins" sont assez rares (heuresuement
d'ailleurs) !
;-)

[...]
Si l'on désire cacher de nouveau "Administrateur", il suffit de porter la
valeur à 0 dans la base de registre.

Ou si on est réfractaire au tripatouillage dans la BDR, il y a mon script
LOGUSERS.VBS (avec interface graphique sous IE), qui fonctionne très bien
sous VISTA, version HOME comprise (à la différence de XP HOME).

Description :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

Téléchargement :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers

--
May the Force be with You!

Jacques Perrocheau
In article &lt;&gt;,<br />
&quot;max la menace&quot; &lt;&gt; wrote:<br />
En faisant des recherches dans l'aide j'ai trouv&eacute;.<br />
Dans la mesure o&ugrave; tu as pos&eacute; la question en public, la r&eacute;ponse, que tu<br />
as trouv&eacute;e semble-t-il, devrait &ecirc;tre aussi int&eacute;ressante que la<br />
question...<br />
--<br />
Jacques PERROCHEAU<br />
CNRS UMR 6226<br />
Universit&eacute; de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France<br />
max la menace
> Dans la mesure où tu as posé la question en public, la réponse, que tu
as trouvée semble-t-il, devrait être aussi intéressante que la
question...

Tu trouveras la réponse dans le message que j'ai posté le 31/05 à 17h22.
Marc