probleme mises à jour, erreur 80070020

Veebee
Bonjour,
Impossible effectuer les mises à jour Vista. "Erreur 80070020".
J'ai temporairement désactivé mon anti-virus mais çà n'a rien donné.
Merci votre aide
--
Veebee

Le Claude
Salut,

C'est ton pare-feu ou ton antivirus qui font des excés de zèle et
bloquent le téléchargement des mises à jour.
Vois sur ce site
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us

--
Amicalement, Claude.