Problème mises à jour automatiques

1 réponse
Sebastien Bricout
Salut,

Sous WinXPSP2.

Je n'arrive plus à activer les mises à jour automatiques.
Dans panneau de config/système/mises à jour automatiques tout est
grisé.
En revanche quand je le fais via Microsoft Update ça fonctionne, tout
est à jour. J'ai essayé aussi de faire windows update, ça fonctionne
mais les màj automatiques toujours pas.

Que faire ?

Merci.

--
Sebastien Bricout

Il faut de temps en temps se reposer de ne rien faire.
-+- Jean Cocteau (Ecrivain français) -+-

1 réponse

John of Aix
Sebastien Bricout wrote:
Salut,

Sous WinXPSP2.

Je n'arrive plus à activer les mises à jour automatiques.
Dans panneau de config/système/mises à jour automatiques tout est
grisé.
En revanche quand je le fais via Microsoft Update ça fonctionne, tout
est à jour. J'ai essayé aussi de faire windows update, ça fonctionne
mais les màj automatiques toujours pas.

Regarde sous outils admin/services pour voir que l'auto update est en
marche là