Problème de mises à jour Vista premium

Micro !!!!
Bonjour,
j'ai vista home premium et les mises à jour ne fonctionnent pas bien ; je
n'ai que 20% des mises à jour proposées par Microsoft qui se sont déroulées
correctement. A chaque fois que je veux les réinstaller, le téléchargement
commence et me sort au bout de quelques minutes des messages.
Avez-vous une idée ?

Faelan
Micro !!!! vient de nous annoncer :
[...]

Ce serait intéressant d'en savoir plus sur ces "messages" ...

--
F.

Rodolphe
Bonjour,
si tu as bitdefender 10 il te faut désactiver ce dernier pour pouvoir faire
les mises à jour, tu le réactives à la fin de ces dernières.

Merci