Problème MMC

4 réponses
acham
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un pop-up (ci-après) quand je tente d'ouvrir le
Journal Système dans l'observateur d'évènements. Après avoir cliqué sur
Annuler, je peux consulter le journal. Avez vous une idée pour "réparer"
cette anomalie.
Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Application Pop-up

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 26

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SIMINE

Description :

Application pop-up : Observateur d'événements: MMC.exe - Erreur
d'application : L'instruction à "0x77e7995e" emploie l'adresse mémoire
"0x00000038". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Merci pour votre aide.
acham

4 réponses

F. Dunoyer [MVP]
acham a exposé le 13/06/2007 :
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un pop-up (ci-après) quand je tente d'ouvrir le
Journal Système dans l'observateur d'évènements. Après avoir cliqué sur
Annuler, je peux consulter le journal. Avez vous une idée pour "réparer"
cette anomalie.
Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Application Pop-up

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 26

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SIMINE

Description :

Application pop-up : Observateur d'événements: MMC.exe - Erreur
d'application : L'instruction à "0x77e7995e" emploie l'adresse mémoire
"0x00000038". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Merci pour votre aide.
acham

Déjà vérifié si tu n'as pas un prbleme mémoire
Peut être aussi réinstaller la MMC
éventuellement reinstaller les outils d'administration

et apres si ça continu recomencer à se poser des questions

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

acham
Bonjour,
Merco pour ces infos. Mais comment réinstallez la console et le cas échéant
l'observateur évènements ? J'ai fait un scan disk de Windows et cela n'a
rien changé. J'ai fait aussi une défrag ? Merci pour ton aide.
acham

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
acham a exposé le 13/06/2007 :
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un pop-up (ci-après) quand je tente d'ouvrir
le

Journal Système dans l'observateur d'évènements. Après avoir cliqué sur
Annuler, je peux consulter le journal. Avez vous une idée pour "réparer"
cette anomalie.
Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Application Pop-up

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 26

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SIMINE

Description :

Application pop-up : Observateur d'événements: MMC.exe - Erreur
d'application : L'instruction à "0x77e7995e" emploie l'adresse mémoire
"0x00000038". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Merci pour votre aide.
acham

Déjà vérifié si tu n'as pas un prbleme mémoire
Peut être aussi réinstaller la MMC
éventuellement reinstaller les outils d'administration

et apres si ça continu recomencer à se poser des questions

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

F. Dunoyer [MVP]
acham a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Merco pour ces infos. Mais comment réinstallez la console et le cas échéant
l'observateur évènements ? J'ai fait un scan disk de Windows et cela n'a
rien changé. J'ai fait aussi une défrag ? Merci pour ton aide.
acham

Si tu as un soucis de mémoire (RAM) le defrag ne sera que de peut

d'utilité. en cas de probleme c'est plutot un scandisk qu'il faut

pour la console (la MMC 3.x) est la
pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidaFC1C66-06F2-463C-82A2-CF20902FFAE0&displaylang=fr

Sinon les outils d'administration :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

acham
Bonjour,
Je tourne sous W2KP, donc la console que je m'indique n'est pas pour moi
dommage ! Concernant les outils d'administration, j'ai regardé mais
raisonnablement et compte tenu de mon QI informatique je n'ose pas
"m'embarquer" dans tout ceci.
Le scandisk que j'avais fait n'avait rien solutionné. Donc je patiente.
Merci
acham

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
acham a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Merco pour ces infos. Mais comment réinstallez la console et le cas
échéant

l'observateur évènements ? J'ai fait un scan disk de Windows et cela n'a
rien changé. J'ai fait aussi une défrag ? Merci pour ton aide.
acham

Si tu as un soucis de mémoire (RAM) le defrag ne sera que de peut

d'utilité. en cas de probleme c'est plutot un scandisk qu'il faut

pour la console (la MMC 3.x) est la
pour XP

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidaFC1C66-06F2-463C-82A2-CF20902FFAE0&displaylang=fr

Sinon les outils d'administration :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm