probleme modem BEwan Ether. st

Fred
Bonjour,

Je sais pas si quelques connait ce modem au norme ethernet mais voila :

J'ai suivi leur procedure d'installation mais quand je lance l'utilitaire de
detection, il fait une recherche en cour pendant + de 15min,
j'ai juste en etat de connexion des envois de paquets. Par contre quand
j'arrete le logiciel de detection plus d'emmission de paquets.

Sinon le modem est soit disant en 192.168.1.1 et moi je suis en 192.168.1.11
donc meme plan d'adressage 255.255.255.0.

Y a t il un moyen de faire fonctionner le modem?

jean
c'est un modem ou un routeur?
les modems sont les merdes d'internet.Les modems sont tj compliques a
configurer.Pour les modem/routeur le reset peut les laisser dans une config
soit routeur soit modem,ca depent du constructeur.De plus les docs sont
souvant en anglorastaquouere incompreensible.
D'apres ce que tu ecris tu as un modem/routeur que tu as configure en
routeur il faut donc que tu verifie le protocol pour qu'il corresponde a
celui que t'a donne ton FAI.(vci,vpi,llc,rfc....)
Si tu passes en mode modem tu n'as plus acces a la config et sur ton PC il
faut ajouter le protocol pppoe avec un Adslautoconnect pour relance en cas
de coupure.
Bon courage
--
cordialement