probleme:modification non autorisé car la selection est verouill é

1 réponse
angele__112
bonjour a tous!!jai un petit soucis avec microsoft word(version vista)!je ne
peut pas taper de texte c'est a dire que lorsque je veut taper un texte ,dans
l'encadrement en bas a gauche le message:"modification non autorisée car la
selection est verrouillée" safiche a chaque fois que jappuie sur une
touche!!et je ne sais pa comment enlever se vérou ou autre!!si vous avez une
solution elle sera la bienvenue!!merci d'avance a tous!

1 réponse

Geo
Bonjour à angele__112 qui nous a écrit :

bonjour a tous!!jai un petit soucis avec microsoft word(version vista)!je ne
peut pas taper de texte c'est a dire que lorsque je veut taper un texte ,dans
l'encadrement en bas a gauche le message:"modification non autorisée car la
selection est verrouillée" safiche a chaque fois que jappuie sur une
touche!!et je ne sais pa comment enlever se vérou ou autre!!si vous avez une
solution elle sera la bienvenue!!merci d'avance a tous!

Avez-vous acheté Word ?
Si oui, l'avez-vous activé ?

--
A+