Problème module CI "red cam"

11 réponses
Tenshi
Bonjour,

je viens d'acheter une carte PCMCIA Viaccess 2 (red cam), que j'ai reçu
aujourd'hui, afin de l'insérer dans le CI de ma Win Nova-CI (sur PC). Or le
module n'est pas reconnu par l'interface (alors qu'il devrait l'être). Je
n'ai aucune possibilité de tester le module dans un autre appareil (n'ayant
qu'un xsat 310), ni de possibilité de tester un autre module sur ma carte
PC.
Quelqu'un a une idée ? des possesseurs de win nova ont-ils rencontrés ce
problème ? Est-ce le module ou l'interface ?

1 réponse

1 2
Tenshi
Quelqu'un a-t-il réussi a faire tourner la dernière version du red cam (1.07
je crois) avec la nova-ci, drivers 2.16 ? Ne pouvant pas faire la mise à
jour du module moi-même (et avant de l'échanger auprès du magasin), je
voudrais être sûr que cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense me tourner ver un module Free XTV, même si ce n'est pas la
meilleure solution...
1 2