problème avec la molette de la souris dans environement de visual basic

marc.dufresne
bonjour à tous
pourquoi la molette de ma souris ne fonctionne pas dans mes fenêtre de
visual basic. je suis obligé à chaque fois de me servir des ascenceurs
si quelqu'un avait une idée merci

Jean-Marc
[...]

Oups, je recommence:

Hello Marc,

problème connu, et solution toute simple:
http://support.microsoft.com/?idƒ7910

Ca marche parfaitement.

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
TouTi
> problème connu, et solution toute simple:
http://support.microsoft.com/?idƒ7910
Ca marche parfaitement.

Comme tu le dis, c'est impeccable... merci aussi....

TouTI
Jean-Marc
"TouTi" <gelapplication[NsP]@tiscali.fr> a écrit dans le message de
> problème connu, et solution toute simple:
> http://support.microsoft.com/?idƒ7910
> Ca marche parfaitement.

Comme tu le dis, c'est impeccable... merci aussi....

De rien, avec plaisir :-)

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;
marc.dufresne
bonjour
merci pour cette prompte réponse
si j'avais su je l'aurais posé plus tôt
impécable encore merci

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
4426896e$0$11130$
> [...]

Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."

Jean-Marc
De rien :-)

--
[...]

message de news:4427bca9$0$7103$