probleme sur mon site en ligne

mediainformatique
bonjour a tous
mon probleme est que sur mon site en ligne toutes mes pages avec du code php
ne s'ouvre pas mais sont t?l?charg?es automatiquement sur mon ordi pour etre
ouvert avec dream..
en local le fonctionnement est ok
le site est une copie modifier de mon premier site qui lui fonctionne
correctement.
si vous avez une id?ee merci.
eric

Nadège
salut
Es tu sur que ton hebrgeur supporte le php??
Nadege

de news: cma88p$sfi$