probleme sur mon site en ligne

2 réponses
mediainformatique
bonjour a tous
mon probleme est que sur mon site en ligne toutes mes pages avec du code php
ne s'ouvre pas mais sont t?l?charg?es automatiquement sur mon ordi pour etre
ouvert avec dream..
en local le fonctionnement est ok
le site est une copie modifier de mon premier site qui lui fonctionne
correctement.
si vous avez une id?ee merci.
eric

2 réponses

Nadège
salut
Es tu sur que ton hebrgeur supporte le php??
Nadege

"mediainformatique" a écrit dans le message
de news: cma88p$sfi$
bonjour a tous
mon probleme est que sur mon site en ligne toutes mes pages avec du code
php
ne s'ouvre pas mais sont t?l?charg?es automatiquement sur mon ordi pour
etre
ouvert avec dream..
en local le fonctionnement est ok
le site est une copie modifier de mon premier site qui lui fonctionne
correctement.
si vous avez une id?ee merci.
eric

Leroy Sylvain
Euh... chez quel hébergeur est-tu ?
Celui ci dispose t'il d'un interpréteur PHP sur son serveur ?

mediainformatique a écrit:
bonjour a tous
mon probleme est que sur mon site en ligne toutes mes pages avec du code php
ne s'ouvre pas mais sont t?l?charg?es automatiquement sur mon ordi pour etre
ouvert avec dream..
en local le fonctionnement est ok
le site est une copie modifier de mon premier site qui lui fonctionne
correctement.
si vous avez une id?ee merci.
eric