Problème mot de passe money 2001

1 réponse
christophe.winckler
Sous Windows XP j'ai du formater mon disque dur
Auparavant j'avais pris soin de sauvegarder qdata.my et qdatasauvegarde

Une fois MS money 2001 r=E9install=E9, je ne peux plus ouvrir mes dossier
car il ne reconnait pas mon mot de passe qui pourtant est le bon.

Comment faire?

Christophe Winckler

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Contrairement à Money 2005, je ne pense pas que les mises à jour de la
version 2001 soient à l'origine de ce problème.
Vous pouvez cependant créer un nouveau fichier Money et effectuer une mis à
jour des informations Internet pour installer les mises à jour disponibles.

Je pense plutôt que votre fichier Money a été édité avec une version
supérieure à 2001.
Vérifiez dans vos cd (Works Suite éventuellement) que vous ne disposez pas
d'une version plus récente.

Vérifiez également le langage sélectionné dans les paramètres régionaux de
Windows, il doit être identique à celui défini dans votre configuration
précédente.
(je crois que dans ce cas le mot de passe est accepté mais on obtient
ensuite un message indiquant que le fichier contient des informations
codées)

Cordialement.

Michel.

PS:
Ne tapez pas votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus de
spams :(
regardez les instructions de lutte contre le spam sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

a écrit dans le message de news:

Sous Windows XP j'ai du formater mon disque dur
Auparavant j'avais pris soin de sauvegarder qdata.my et qdatasauvegarde

Une fois MS money 2001 réinstallé, je ne peux plus ouvrir mes dossier
car il ne reconnait pas mon mot de passe qui pourtant est le bon.

Comment faire?

Christophe Winckler