probleme mot de passe

Le
nino4
g windows xp pro et g ne pe plu me connecter sur les
comptes limits, on me dit ke g oubli mon mdp mais il
est correcte; et en changeant le type de comptes en admin
plutot qu'en limits cela marche. comment faire pour ke
les comptes limits refonctionnent merci?
Mot de passe
Le #713590
g windows xp pro et g ne pe plu me connecter sur les
comptes limités, on me dit ke g oublié mon mdp mais il
est correcte; et en changeant le type de comptes en admin
plutot qu'en limités cela marche. comment faire pour ke
les comptes limités refonctionnent merci?
.
bonjour,
Ne serait-ce pas du à votre stratégie local?

Supprimer tous les comptes et les recréer?
Sauvegarder les meubles précieux avant tous déménagement!
A+

Le #699530
[...]

je ne sé pas si cela vient de la strategie locale , je
n'ai pas trouvé de solution, meme en creant de nouveaux

comptes limités ils ne marchent pas mais les comptes
admin eux fonctionnent.