probleme mot de passe

nino4
g windows xp pro et g ne pe plu me connecter sur les=20
comptes limit=E9s, on me dit ke g oubli=E9 mon mdp mais il=20
est correcte; et en changeant le type de comptes en admin=20
plutot qu'en limit=E9s cela marche. comment faire pour ke=20
les comptes limit=E9s refonctionnent merci?

Mot de passe
g windows xp pro et g ne pe plu me connecter sur les
comptes limités, on me dit ke g oublié mon mdp mais il
est correcte; et en changeant le type de comptes en admin
plutot qu'en limités cela marche. comment faire pour ke
les comptes limités refonctionnent merci?
.
bonjour,
Ne serait-ce pas du à votre stratégie local?

Supprimer tous les comptes et les recréer?
Sauvegarder les meubles précieux avant tous déménagement!
A+

[...]

je ne sé pas si cela vient de la strategie locale , je
n'ai pas trouvé de solution, meme en creant de nouveaux

comptes limités ils ne marchent pas mais les comptes
admin eux fonctionnent.