problème de mot de passe ?

20 réponses
christyn45
Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

10 réponses

1 2
Daniel.C
Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

christyn45
bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
#N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
> problème à l'origine :
> je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
> des entrées,
> le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
> dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
> et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
> y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
> mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
> banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
> bancaires).
> cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
>
> je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
> Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
> - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
> travaillé, TOUT se passe bien
>
> - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
> il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
> - ouvrez "commerce"
> - ouvrez "Banq09"
> la mise à jour se fait.
> - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
> - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
> remplacer les chiffres dès que vous entrez le
> mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
> Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
>
> Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
>
> ATTENTION : je fais partie des "nuls"
>
> merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

Daniel.C
Toujours pas, en tout cas pas avec XL2007...
Daniel

bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
#N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
mesure des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut
pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans
"commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de
janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des
mouvements bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

christyn45
pardon, pardon. Excel 2003

merci
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
#N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

> Bonjour.
> Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
> des #NA! ?
> Quelle est ta version d'Excel ?
> Cordialement.
> Daniel
>
> > Bonjour,
> > problème à l'origine :
> > je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
> > des entrées,
> > le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
> > dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
> > et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
> > y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
> > mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
> > banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
> > bancaires).
> > cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
> >
> > je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
> > Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
> > - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
> > travaillé, TOUT se passe bien
> >
> > - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
> > il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
> > - ouvrez "commerce"
> > - ouvrez "Banq09"
> > la mise à jour se fait.
> > - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
> > - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
> > remplacer les chiffres dès que vous entrez le
> > mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
> > Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
> >
> > Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
> >
> > ATTENTION : je fais partie des "nuls"
> >
> > merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
> >
> > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
> >
> > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip
>

christyn45
je te joins une saisie d'écran :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg

en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS.xls.
en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK AL AM )

merci

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

> bonjour Daniel C
> je suis en XP sp3
>
> ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
> #N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
> la fenêtre de "banque"
>
> merci et bon dimanche
>
> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>
> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
> handicapés
>
> "Daniel.C" a écrit :
>
> > Bonjour.
> > Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
> > des #NA! ?
> > Quelle est ta version d'Excel ?
> > Cordialement.
> > Daniel
> >
> > > Bonjour,
> > > problème à l'origine :
> > > je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
> > > des entrées,
> > > le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
> > > dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
> > > et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
> > > y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
> > > mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
> > > banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
> > > bancaires).
> > > cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
> > >
> > > je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
> > > Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
> > > - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
> > > travaillé, TOUT se passe bien
> > >
> > > - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
> > > il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
> > > - ouvrez "commerce"
> > > - ouvrez "Banq09"
> > > la mise à jour se fait.
> > > - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
> > > - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
> > > remplacer les chiffres dès que vous entrez le
> > > mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
> > > Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
> > >
> > > Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
> > >
> > > ATTENTION : je fais partie des "nuls"
> > >
> > > merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
> > >
> > > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
> > >
> > > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip
> >

Daniel.C
Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
classeur protégé.
Daniel

je te joins une saisie d'écran :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg

en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09
FORUMS.xls. en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK AL
AM )

merci

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
#N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
et handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
mesure des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut
pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans
"commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de
janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des
mouvements bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

christyn45
bonjour daniel,
oui, bien sûr, je rentre mon mot de passe ! et regarde ce que çà donne dans
le tableau du bas.
fais toi-même l'essaie avec les 2 fois 2 fichiers que j'ai donné dans mon
premier message.
çà n'est pas parce que je rentre mon mot de passe que les sommes doivent se
changer en "#N/A". çà fait des années que j'utilisent les liaisons : çà ne
m'est jamais arrivé !

merci @++++++++++++++
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
classeur protégé.
Daniel

> je te joins une saisie d'écran :
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg
>
> en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09
> FORUMS.xls. en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK AL
> AM )
>
> merci
>
> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>
> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
> handicapés
>
> "christyn45" a écrit :
>
>> pardon, pardon. Excel 2003
>>
>> merci
>> --
>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>
>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
>> handicapés
>>
>> "christyn45" a écrit :
>>
>>> bonjour Daniel C
>>> je suis en XP sp3
>>>
>>> ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
>>> #N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
>>> la fenêtre de "banque"
>>>
>>> merci et bon dimanche
>>>
>>> --
>>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>>
>>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
>>> et handicapés
>>>
>>> "Daniel.C" a écrit :
>>>
>>>> Bonjour.
>>>> Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
>>>> des #NA! ?
>>>> Quelle est ta version d'Excel ?
>>>> Cordialement.
>>>> Daniel
>>>>
>>>>> Bonjour,
>>>>> problème à l'origine :
>>>>> je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
>>>>> mesure des entrées,
>>>>> le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
>>>>> dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
>>>>> et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut
>>>>> pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans
>>>>> "commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de
>>>>> janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des
>>>>> mouvements bancaires).
>>>>> cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
>>>>>
>>>>> je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
>>>>> Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
>>>>> - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
>>>>> travaillé, TOUT se passe bien
>>>>>
>>>>> - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
>>>>> il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
>>>>> - ouvrez "commerce"
>>>>> - ouvrez "Banq09"
>>>>> la mise à jour se fait.
>>>>> - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
>>>>> - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
>>>>> viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
>>>>> mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
>>>>> Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
>>>>>
>>>>> Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
>>>>>
>>>>> ATTENTION : je fais partie des "nuls"
>>>>>
>>>>> merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
>>>>>
>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
>>>>>
>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip
>>>>

christyn45
re
P.S ouvre : "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS SANS ouvrir
"banque" et vérifie ce qui se passe dans les cellules AJ3 AK3 AL3 AM3
déès que tu rentres le mot de passe dans la fenêtre de liaison "banque"

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

bonjour daniel,
oui, bien sûr, je rentre mon mot de passe ! et regarde ce que çà donne dans
le tableau du bas.
fais toi-même l'essaie avec les 2 fois 2 fichiers que j'ai donné dans mon
premier message.
çà n'est pas parce que je rentre mon mot de passe que les sommes doivent se
changer en "#N/A". çà fait des années que j'utilisent les liaisons : çà ne
m'est jamais arrivé !

merci @++++++++++++++
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

> Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
> classeur protégé.
> Daniel
>
> > je te joins une saisie d'écran :
> >
> > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg
> >
> > en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09
> > FORUMS.xls. en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK AL
> > AM )
> >
> > merci
> >
> > --
> > Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
> >
> > un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
> > handicapés
> >
> > "christyn45" a écrit :
> >
> >> pardon, pardon. Excel 2003
> >>
> >> merci
> >> --
> >> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
> >>
> >> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
> >> handicapés
> >>
> >> "christyn45" a écrit :
> >>
> >>> bonjour Daniel C
> >>> je suis en XP sp3
> >>>
> >>> ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
> >>> #N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
> >>> la fenêtre de "banque"
> >>>
> >>> merci et bon dimanche
> >>>
> >>> --
> >>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
> >>>
> >>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
> >>> et handicapés
> >>>
> >>> "Daniel.C" a écrit :
> >>>
> >>>> Bonjour.
> >>>> Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
> >>>> des #NA! ?
> >>>> Quelle est ta version d'Excel ?
> >>>> Cordialement.
> >>>> Daniel
> >>>>
> >>>>> Bonjour,
> >>>>> problème à l'origine :
> >>>>> je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
> >>>>> mesure des entrées,
> >>>>> le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
> >>>>> dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
> >>>>> et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut
> >>>>> pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans
> >>>>> "commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de
> >>>>> janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des
> >>>>> mouvements bancaires).
> >>>>> cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
> >>>>>
> >>>>> je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
> >>>>> Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
> >>>>> - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
> >>>>> travaillé, TOUT se passe bien
> >>>>>
> >>>>> - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
> >>>>> il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
> >>>>> - ouvrez "commerce"
> >>>>> - ouvrez "Banq09"
> >>>>> la mise à jour se fait.
> >>>>> - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
> >>>>> - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
> >>>>> viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
> >>>>> mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
> >>>>> Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
> >>>>>
> >>>>> Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
> >>>>>
> >>>>> ATTENTION : je fais partie des "nuls"
> >>>>>
> >>>>> merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
> >>>>>
> >>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
> >>>>>
> >>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip
> >>>>
>

Daniel.C
AJ3 : 0.00
AK3 : 122.00
AL3 : 122.00 (somme des précédentes)
AM3 : vide (pas de formule)
Daniel

re
P.S ouvre : "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS SANS ouvrir
"banque" et vérifie ce qui se passe dans les cellules AJ3 AK3 AL3 AM3
déès que tu rentres le mot de passe dans la fenêtre de liaison "banque"

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

bonjour daniel,
oui, bien sûr, je rentre mon mot de passe ! et regarde ce que çà donne dans
le tableau du bas.
fais toi-même l'essaie avec les 2 fois 2 fichiers que j'ai donné dans mon
premier message.
çà n'est pas parce que je rentre mon mot de passe que les sommes doivent se
changer en "#N/A". çà fait des années que j'utilisent les liaisons : çà ne
m'est jamais arrivé !

merci @++++++++++++++
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
classeur protégé.
Daniel

je te joins une saisie d'écran :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg

en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09
FORUMS.xls. en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK
AL AM )

merci

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
et handicapés

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
et handicapés

"christyn45" a écrit :

bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir
les #N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la
demande, dans la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ +
enfants et handicapés

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
mesure des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne
peut pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour
dans "commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour
le mois de janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai;
tout dépend des mouvements bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

christyn45
bonjour Daniel.C
dans "commerce FORUMS" ?
aprés avoir RENTRE le mot de passe pour "banque" ?
tu es sûr ?????????
alors je ne comprends pas ce qui se passe et, donc, tu ne peux pas m'aider
:-(((
(pourtant, la même chose se produit sur mes 2 ordi ).

çà me crispe !!!!!!!!! merci, quand même, à toi
--

Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"Daniel.C" a écrit :

AJ3 : 0.00
AK3 : 122.00
AL3 : 122.00 (somme des précédentes)
AM3 : vide (pas de formule)
Daniel

> re
> P.S ouvre : "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS SANS ouvrir
> "banque" et vérifie ce qui se passe dans les cellules AJ3 AK3 AL3 AM3
> déès que tu rentres le mot de passe dans la fenêtre de liaison "banque"
>
> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>
> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
> handicapés
>
> "christyn45" a écrit :
>
>> bonjour daniel,
>> oui, bien sûr, je rentre mon mot de passe ! et regarde ce que çà donne dans
>> le tableau du bas.
>> fais toi-même l'essaie avec les 2 fois 2 fichiers que j'ai donné dans mon
>> premier message.
>> çà n'est pas parce que je rentre mon mot de passe que les sommes doivent se
>> changer en "#N/A". çà fait des années que j'utilisent les liaisons : çà ne
>> m'est jamais arrivé !
>>
>> merci @++++++++++++++
>> --
>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>
>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
>> handicapés
>>
>> "Daniel.C" a écrit :
>>
>>> Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
>>> classeur protégé.
>>> Daniel
>>>
>>>> je te joins une saisie d'écran :
>>>>
>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg
>>>>
>>>> en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09
>>>> FORUMS.xls. en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK
>>>> AL AM )
>>>>
>>>> merci
>>>>
>>>> --
>>>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>>>
>>>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
>>>> et handicapés
>>>>
>>>> "christyn45" a écrit :
>>>>
>>>>> pardon, pardon. Excel 2003
>>>>>
>>>>> merci
>>>>> --
>>>>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>>>>
>>>>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants
>>>>> et handicapés
>>>>>
>>>>> "christyn45" a écrit :
>>>>>
>>>>>> bonjour Daniel C
>>>>>> je suis en XP sp3
>>>>>>
>>>>>> ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir
>>>>>> les #N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la
>>>>>> demande, dans la fenêtre de "banque"
>>>>>>
>>>>>> merci et bon dimanche
>>>>>>
>>>>>> --
>>>>>> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
>>>>>>
>>>>>> un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ +
>>>>>> enfants et handicapés
>>>>>>
>>>>>> "Daniel.C" a écrit :
>>>>>>
>>>>>>> Bonjour.
>>>>>>> Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
>>>>>>> des #NA! ?
>>>>>>> Quelle est ta version d'Excel ?
>>>>>>> Cordialement.
>>>>>>> Daniel
>>>>>>>
>>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>>> problème à l'origine :
>>>>>>>> je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à
>>>>>>>> mesure des entrées,
>>>>>>>> le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
>>>>>>>> dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
>>>>>>>> et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne
>>>>>>>> peut pas y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour
>>>>>>>> dans "commerce" mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour
>>>>>>>> le mois de janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai;
>>>>>>>> tout dépend des mouvements bancaires).
>>>>>>>> cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur
>>>>>>>>
>>>>>>>> je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
>>>>>>>> Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
>>>>>>>> - dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
>>>>>>>> travaillé, TOUT se passe bien
>>>>>>>>
>>>>>>>> - dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
>>>>>>>> il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
>>>>>>>> - ouvrez "commerce"
>>>>>>>> - ouvrez "Banq09"
>>>>>>>> la mise à jour se fait.
>>>>>>>> - fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
>>>>>>>> - fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui
>>>>>>>> viennent remplacer les chiffres dès que vous entrez le
>>>>>>>> mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
>>>>>>>> Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.
>>>>>>>>
>>>>>>>> Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> ATTENTION : je fais partie des "nuls"
>>>>>>>>
>>>>>>>> merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue
>>>>>>>>
>>>>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip
>>>>>>>>
>>>>>>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip
>>>>>>>
>>>

1 2