problème de mot de passe ?

christyn45
Bonjour,
problème à l'origine :
je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure
des entrées,
le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09"
dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce"
et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas
y avoir de référence de ligne (il y a une ligne par jour dans "commerce"
mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans"
banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements
bancaires).
cette partie a été (très gentiment) résolue par un helpeur

je joins 2 dossiers : "Banques&Com 09 forum" et "Com&Banques 09 Excel
Pratique". Tous les deux protégés par un mot de passe : "christyn45"
- dans "Com&Banques 09 Excel Pratique", celui sur lequel le helpeur a
travaillé, TOUT se passe bien

- dans "Banques&Com 09 forum" RIEN ne va plus :
il semble que les mots de passe (christyn45) posent un problème :
- ouvrez "commerce"
- ouvrez "Banq09"
la mise à jour se fait.
- fermez "Banque". Rien ne se passe (ce qui est correct)
- fermez "Commerce". Réouvrez-le. Voyez ces très vilains "N/A" qui viennent
remplacer les chiffres dès que vous entrez le
mot de passe à la demande de la petite fenêtre "banque".
Si les fichiers ne sont pas protégés tout marche correctement.

Qui peut me dire ce qui se passe et me donner le correctif ?

ATTENTION : je fais partie des "nuls"

merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0UFJuGo.zip

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijTWPJ31I.zip

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

Daniel.C
Bonjour.
Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
des #NA! ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel

[...]

christyn45
bonjour Daniel C
je suis en XP sp3

ouvre :Banque&Com 09 forumcommerce 09 forums. c'est là que tu vas voir les
#N/A apparaître aprés que tu aies entré le mot de passe, à la demande, dans
la fenêtre de "banque"

merci et bon dimanche

--

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> ATTENTION : je fais partie des "nuls"
>
> merci de bien vouloir m'aider et pardon d'avoir été si longue

christyn45
pardon, pardon. Excel 2003

merci
--

"Daniel.C" a écrit :

> Bonjour.
> Pour ma part je ne vois pas de problème. Dans quelles cellules vois-tu
> [...]

christyn45
je te joins une saisie d'écran :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijWQOzCqS.jpg

en haut : à l'ouverture de "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS.xls.
en bas : aprés avoir rentré le mot de passe (colonnes AJ AK AL AM )

merci

--
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et
handicapés

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--

"christyn45" a écrit :

> [...]
>
> merci et bon dimanche
>
> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

Daniel.C
Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
classeur protégé.
Daniel

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--

"Daniel.C" a écrit :

[...]

christyn45
bonjour daniel,
oui, bien sûr, je rentre mon mot de passe ! et regarde ce que çà donne dans
le tableau du bas.
fais toi-même l'essaie avec les 2 fois 2 fichiers que j'ai donné dans mon
premier message.
çà n'est pas parce que je rentre mon mot de passe que les sommes doivent se
changer en "#N/A". çà fait des années que j'utilisent les liaisons : çà ne
m'est jamais arrivé !

merci @++++++++++++++
--

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> merci
>

> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

christyn45
re
P.S ouvre : "commerce&banque 09 FORUMS commerce 09 FORUMS SANS ouvrir
"banque" et vérifie ce qui se passe dans les cellules AJ3 AK3 AL3 AM3
déès que tu rentres le mot de passe dans la fenêtre de liaison "banque"

--

"Daniel.C" a écrit :

> Ah, ben oui. Entre ton mot de passe. C'est normal, puisque tu lis un
> classeur protégé.
> Daniel

Daniel.C
AJ3 : 0.00
AK3 : 122.00
AL3 : 122.00 (somme des précédentes)
AM3 : vide (pas de formule)
Daniel

"Daniel.C" a écrit :

[...]

"christyn45" a écrit :

pardon, pardon. Excel 2003

merci
--

"Daniel.C" a écrit :

[...]

christyn45
bonjour Daniel.C
dans "commerce FORUMS" ?
aprés avoir RENTRE le mot de passe pour "banque" ?
tu es sûr ?????????
alors je ne comprends pas ce qui se passe et, donc, tu ne peux pas m'aider
:-(((
(pourtant, la même chose se produit sur mes 2 ordi ).

çà me crispe !!!!!!!!! merci, quand même, à toi
--

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> --
> Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

1 2