Problème de mot de passe

benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour info à propos des soucis incessants que j'ai avec
cette foutue machine :

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login. Toute saisie de
mon mot de passe est refusée, je suis bien avec le bon clavier et tout
le reste. La solution : demander de changer d'utilisateur, me choisir
dans la liste, resaisir ce même mot de passe. Tout roule !

Je n'y comprends rien.

Le Moustique
Le 18/06/10 08:23, Benoit a écrit :
En plus de bosser avec un truc qu'on
doit réparer souvent, ça apprend à mieux le connaître. C'est po ur ça que
les anglais sont bons en automobile, et les français en cuisine;)

Et les allemands en musique... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Xavier wrote:

Benoit wrote:

> Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
> maintenant ?

Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
d'eux :-)

inch' (Allah-Bouddha-Krishna-Jehovah-Marx) Rayer les mentions inutiles
PO.

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

inch' (Allah-Bouddha-Krishna-Jehovah-Marx) Rayer les mentions inutiles

Tu as oublié le plus important : Helderniez Fermlapaurte.
L'huissier des dieux, le groom des cieux, le plus cool des vieux !

Erwan David
(Pierre-Olivier TAUBATY) écrivait :

Xavier wrote:

Benoit wrote:

> [...]

d'eux :-)

inch' (Allah-Bouddha-Krishna-Jehovah-Marx) Rayer les mentions inutiles

Tout est rayé.

les riches l'auraient accaparé
benoit.sansspam
Erwan David wrote:

> inch' (Allah-Bouddha-Krishna-Jehovah-Marx) Rayer les mentions inutiles

Tout est rayé.

Qu'est-ce-tu-dis ?
Qu'est-ce-tu-dis ?
Qu'est-ce-tu-dis ?