problème ms dos

yvslart
bonjour tt lmonde jspr pouvoir trouver une solution =E0 mon prob sur ce
forum en fait je veu faire un batch pui lmettr sur cd et sur kel
nimporte kel ordi d=E8s ke j entr le cd je d=E9place le .bat sur le bureau
je red=E9marre l ordi il s ex=E9cute automatiquement !!!! sans avoir
recours =E0 un autorun juste une commande ou autre
mrci bcp

ByB
yvslart avait soumis l'idée :
vous me faites troooop marrer les gars :)
bon pour ce qui est l autorun je l ai essayé mais je voulais savoir
si mon batch pouvait contenir une quelconque commande qui pourrait le
lier par exempl au kernel de telle façon à ce que dès le démarrage il
s exécute automatiquement, si c était sur mon propre ordinateur sa ne
serai pa un problème pck comme tu as dit je le mets sous démarrage mai
je veux le donner à d autres utilisateurs donc il doit etre capable de
s exécuter automatiquement sur n importe quel ordinateur.
l objectif est alors de mettre mon batch sur un cd normal le donner à
qqn il mets le cd déplace le fichier vers son bureau redémarre son
ordinateur et là le fichier s exécute automatiquement est ce que je
dois utiliser le START INTERACTIVE ou y a t il autre moyen dle faire

Tu peux aussi recompiler le noyau MSDOS en liant ton fichier .bat que
tu auras préalablement transformé en .lib

Bon courage.
yvslart
On 18 nov, 18:57, ByB wrote:
> [...]

Tu peux aussi recompiler le noyau MSDOS en liant ton fichier .bat que
tu auras préalablement transformé en .lib

et comment faire pour ça??? et aussi pour le AUTOMATIC RUN et
IMMEDIATE RUN c des commandes que je veu écrire dans mon batch bien
sur? parce qu en fait je ne veux pa faire un cd autorun c est pa la
solution que je recherche en fait
merci d etre plus explicite
yvslart
je porte à votre connaissance que le AUTOMATIC RUN et IMMEDIATE RUN
ne fonctionnent pas parce qu en fait ce ne sont pas des commandes du
DOS je redémarre mon ordi mai rien :s le problème se pose surtout pr
le prier clic la première exécution et après on l envoie au menu
démarrage mais comment et par quel moyen le faire exécuter la premièr e
fois???? PLZ help parce que je suis au bout du gouffre
1 2