problème Msimn erreur dans DIRECT DB-DLL

Yza
Bonjour,
Voil=E0, j'ai un souci avec ma messagerie (outlook express 6)
qui m'emp=EAche toute manip (envoi, r=E9ception, corbeille ...)
Je peux acceder =E0 internet, mais pas =E0 outlook!? je suis=20
d=E9sesp=E9r=E9e... Je me sers beaucoup de ma messagerie et l=E0=20
je suis perdue. Je poss=E8de windows millenium et comme anti-
virus AVG 7.0. Tout marchait bien jusqu'=E0 pr=E9sent et je ne=20
comprends pas ce qui s'est pass=E9? Que veut dire :
"probl=E8me Msimn erreur dans DIRECT DB-DLL" Merci d'avance=20
=E0 tous ceux qui pourront m'aider. Je suis un peu novice=20
avec l(informatique et je n'ai personne qui puisses=20
m'aider, car FREE asistance et AVG se renvient la balle!
@+
Yza

Jceel
Bonjour *Yza* qui nous a dit
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci avec ma messagerie (outlook express 6)
qui m'empêche toute manip (envoi, réception, corbeille ...)
Je peux acceder à internet, mais pas à outlook!? je suis
désespérée... Je me sers beaucoup de ma messagerie et là
je suis perdue. Je possède windows millenium et comme anti-
virus AVG 7.0. Tout marchait bien jusqu'à présent et je ne
comprends pas ce qui s'est passé? Que veut dire :
"problème Msimn erreur dans DIRECT DB-DLL" Merci d'avance
à tous ceux qui pourront m'aider. Je suis un peu novice
avec l(informatique et je n'ai personne qui puisses
m'aider, car FREE asistance et AVG se renvient la balle!

tu as plusieurs solutions sur la faq
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

c2p
Saint machin, pourrais-tu être un peu plus clair ?...

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jacquou
"c2p" a écrit dans le message de
Saint machin, pourrais-tu être un peu plus clair ?...

Patouille donc un peu dans www.faqoe.com et tu finiras par comprendre la
logique de ce site très complet, qui, si chacun y allait quand il a un
problème, supprimerait 9 posts sur 10 dans ce NG.
PS : JCeel va vachement apprécier de se faire appeler "saint machin"
;OP

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====