probleme msn

hayabusa
Bonjour ,

J ai un probleme avec msn messenger ,quand on m envois des fichier image par
msn je peu pas la telecharger sa m affiche sa : "....... a essayé de vous
envoyer un fichier (Image001.JPG). Ce fichier a été bloqué parce qu'il
présente un danger potentiel." Voila on m envoi des musiques, des programe sa
marche mais pas les images bizar.Est ce qu elle qu un peu m aider à resoudre
se probleme merci.Pour info j ai msn messenger 7 beta. amd athlon 2500+ 768
ddr,service pack 2.J ai essayé de désactivé mon firewall ,l antivirus mais
toujour pareils.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *hayabusa* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm§
[...]