Problème MSN Messenger/Yahoo Comptes Emails

mblb
Bonjour,
je me trouve confronté au même problème que certains d'entre-vous.
Mon fournisseur d'accès à moi est NC Numericable.

Je n'arrive donc plus à lire mes messages Hotmail, ni en tapant
www.hotmail.fr ni par le MSN Messenger depuis mercredi.

Idem pour mon compte sur www.yahoo.fr depuis hier jeudi, sauf que là, je
parviens parfois à la page des dossiers, mais dès que je clique sur un
dossier pour lire les mails qui y sont, attente et page blanche (IMPOSSIBLE
DE LIRE LA PAGE)...

alors que comme vous, tous mes paramètres d'entrée sont bons et qu'au
travail, j'arrive à aller voir mes 2 boites emails...

J'ai également une grande lenteur dans l'ouverture et la réception
automatique depuis hier dans OUTLOOK EXPRESS.
Et je ne peux également plus mettre Windows à jour par le site
http://windowsupdate.microsoft.com ...

Je possède quelques correctifs Windows XP SP2 et Norton Anti Virus /
Internet Security. J'ai dans la tête que l'un des deux est en cause...

Merci de me dire si cela vous est arrivé, si vous avez Norton...
Ca fait toujours du bien de se dire qu'on n'est pas seul !!

--
Stéphane

Christian THOMAS
Bonjour

A mon humble avis, le problème viendrait de SP2 que cela ne
m'étonnerait guère.

HOTMAIL, MSN et YAHOO sont les trois plus gros fournisseurs de SPAM.
Chez moi MSN et HOTMAIL sont carrément viré du serveur avant d'être lu.
Il me faut créer des régles de messages pour que les copains qui sont
sur ces serveurs de messagerie ne soient pas poubelisés eux aussi.

Dans mes dernières statistiques, sur HOTMAIL, 98% des messages étaient
des messages de SPAM.

Mais je ne pense pas qu'il s'agit pour toi d'un problème matériel.

--
Christian
mblb
Ce qu'il y a de charmant, c'est que la plupart des correctifs SP2 installés
ne sont pas désinstallables...
Faut-il sauvegarder tous mes documents et reformater mon PC...
:-

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

A mon humble avis, le problème viendrait de SP2 que cela ne
m'étonnerait guère.

Christian THOMAS
mblb a exprimé avec précision :
Ce qu'il y a de charmant, c'est que la plupart des correctifs SP2 installés
ne sont pas désinstallables...
Faut-il sauvegarder tous mes documents et reformater mon PC...

Là, je ne peux pas te répondre, je tourne sous W98se et je n'ai pas ce
style de problème.

Par contre, tout est expliqué ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_whattoknow.mspx

Je lis entre autre :

"Lors de l'installation, le Service Pack 2 définit également un point
de restauration. Un « point de restauration » vous permet de « revenir
» à un état antérieur de Windows si vous rencontrez des problèmes en
utilisant ou en installant le Service Pack 2."

Donc tu dois pouvoir revenir en arrière.

Sur WIN98, il suffit de restaurer une ancienne base de registre et non
pas de tout reformater et tout réinstaller. Je pense que cette
fonctionnalité existe aussi sur XP.

--
Christian