Problème multi système: samba / freeradius / W2k / wifi...

Gael
Bonjour,

Je fais face =E0 un probl=E8me al=E9atoire sur la configuration suivante :

DC Samba + freeradius
client w2k + supplicant Cisco SSC configur=E9 en SSO avt user logon

Il arrive de mani=E8re al=E9atoire que les clients ne trouve pas le
serveur quand ils sont en wifi. l'authentification radius est bonne,
mais derriere l'ouverture de session ne passe pas forcement... il me
jette des insulte du type "windows ne peut pas localiser votre profil
itin=E9rant et tente de vous connecter en local...." quel vulgarit=E9 !
;-)

Bref, resultat: les scripts ne se lancent pas, les profiles ne sotn pas
mis =E0 jour...

que faire?

ps: evidemment il n'y a aucun probl=E8me en Eth...

pps: les r=E9ponses ci-dessus ne sont malheureusement pas accepter :
migrer en XP,
installer un AD 2003,
ne pas utiliser le SSO,
.=2E..

Gael
bon... finalement on a quand meme pris l'option : installer un
ad2003... ou plutot en prendre un en test.
apparemment il s'agissait du samba... bref, l'admin samab s'en chargera
lui meme.

par contre malgré l'ouverture du profile sans insulte, j'ai
%logonserver% = %computername% ...

donc suis-je vraiment loggué sur le serveur?

Bonjour,

Je fais face à un problème aléatoire sur la configuration suivante :

DC Samba + freeradius
client w2k + supplicant Cisco SSC configuré en SSO avt user logon

Il arrive de manière aléatoire que les clients ne trouve pas le
serveur quand ils sont en wifi. l'authentification radius est bonne,
mais derriere l'ouverture de session ne passe pas forcement... il me
jette des insulte du type "windows ne peut pas localiser votre profil
itinérant et tente de vous connecter en local...." quel vulgarité !
;-)

Bref, resultat: les scripts ne se lancent pas, les profiles ne sotn pas
mis à jour...

que faire?

ps: evidemment il n'y a aucun problème en Eth...

pps: les réponses ci-dessus ne sont malheureusement pas accepter :
migrer en XP,
installer un AD 2003,
ne pas utiliser le SSO,

Gael
[...]

[...]

[...]

[...]