probleme multi utilisateur

Gilles RONSIN
bonjour,

J'ai un souci avec un 98SE multi session:
avec un utilisateur j'ai au démarrage de sa session un magnifique
BSOD
Une erreur fatale est apparue dans le VxD VDD(09) +0001803

J'ai un peu de Windows au compteur mais là j'avoue que je sèche. Pour
les autres utilisateurs, pas de problèmes, les VxD sont stockés dans
la BDR commune. J'ai pu, moyennant un déplacement du User.dat à la
place du user.dat standard, faire un scanreg /fix... sans effet
notoire.
Le bootlog.txt ne donne pas d'info interessante.

Avez-vous une idée avant que je supprime (après sauvegarde) ce /*
"$ù@erzr */ de compte ?

Merci pour vos lumineuses idées

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

KiWin
Gilles RONSIN nous racontait :

bonjour,

Salut Gilles ;-)

[...]

Le pilote VDD fait partie de W95, pas de W98.

Une autre adresse qui peut t'inspirer une solution :
http://support.microsoft.com/kb/122051/FR/

KiWin
Gilles RONSIN
"KiWin" , le ven. 26 nov. 2004 04:34:32,
écrivait ceci:

Salut Gilles ;-)

Coucou KiWin, (j'ai pensé à toi l'autre jour en m'arretant à coté d'un
superbe 38T KW)

[...]

Si si, il existe sous 98 ;-)

Une autre adresse qui peut t'inspirer une solution :
http://support.microsoft.com/kb/122051/FR/

Merci pour tes pistes, je vais étudier ça... mais c'est quand même
curieux qu'un seul utilisateur soit affecté.

Je tiens au courant...
A+

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
KiWin
Bonjour,

Gilles RONSIN nous racontait :

Coucou KiWin, (j'ai pensé à toi l'autre jour en m'arretant à coté
d'un superbe 38T KW)

Merci :-)

> Le pilote VDD fait partie de W95, pas de W98.

Si si, il existe sous 98 ;-)

Merci pour tes pistes, je vais étudier ça... mais c'est quand même
curieux qu'un seul utilisateur soit affecté.

Peut-être que sur ce poste Win98 fait suite à une mise à jour W95 -> W98
?

KiWin
Jceel
Bonjour *KiWin* qui nous a dit
Peut-être que sur ce poste Win98 fait suite à une mise à jour W95 ->
W98 ?

vdd.vxd est sur tous les OS de 95 a ME
me dit abraCABabra...;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
KiWin
Bonjour,

Jceel nous racontait :

Bonjour *KiWin* qui nous a dit
> Peut-être que sur ce poste Win98 fait suite à une mise à jour W95 ->
> W98 ?

vdd.vxd est sur tous les OS de 95 a ME
me dit abraCABabra...;-)

Ok. Toutes mes excuses de m'être induit ds de l'erreur...

KiWin