problème multiarch Sid

maderios
Bonjour
Je suis en amd64. Le multiarch fonctionne normalement avec stable et
testing mais je rencontre un truc étrange avec Sid. Quand je souhaite
installer un paquet:i386, Apt veut désinstaller le paquet équivalent
amd64, exemple, gcc, libc6, etc.
Bizarrement, j'ai pu installer linux-libc-dev:i386
Que faire, à part s'arracher les cheveux?
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

maderios
On 08/10/2014 04:38 PM, maderios wrote:
[...]

C'est (laborieusement) débloqué à coups d'aptitude.
Rien compris...
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le dimanche 10 août 2014, 18:59:43 maderios a écrit :
> [...]
> désinstaller le paquet équivalent amd64, exemple, gcc,
> libc6, etc.

C'est (laborieusement) débloqué à coups d'aptitude.

Il y a eu une màj de GCC en Sid aujourd’hui. La version amd64
est arrivée avant la version i386. Il y a eu une courte pério de
pendant laquelle les versions étaient différentes et en confl it
(de canard).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 08/10/2014 07:59 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:
[...]

Merci pour cette info. Oui, j'ai mis à jour gcc sid ce matin mais pas
d'effet immédiat puisque le nouveau gcc:i386 est certainement arrivé cet
après-midi. A tout hasard, j'ai installé libc6-i686:i386 (pour cpu intel
core 2 duo)