probleme multiboot w98me et XP

domi --d
hello

j'ai un PC (athlon 1GHz) d'origine avec w98me d'origine, et j'ai voulu
installer XP en plus pour pouvoir utiliser les deux systeme (PC
station, probleme de peripheriques particuliers = garder w98me)

j'avais déjà 'betement' fait ce genre de chose avec w2000 et w98 sur
une autre machine et aussi sur mon portable, avec un disque XP OEM
(nouvelle installation uniquement) , j avait alors obtenu
automatiquement un menu de boot me permettant de choisir

là, probleme , j ai laissé w98me tel quel sur le disque (dans:
windows), la nouvelle installation de XP s'est faite, et fonctionnne
(dans un repertoire windows.0)

MAIS au boot, pas de menu, et si je demande le menu , il n y a qu un
seul choix : XP

comment puis je booter à nouveau sur w98me qui semble il est resté
installé sur le disque

merci !

--
polymer processing
http://dominique.hochereau.free.fr/mixing/pps18paper/

Sergio
domi --d a émis l'idée suivante :

[...]

T'as tenté d'éditer le fichier boot.ini (fichier caché, read-only à la
racine du disque) ?

Et mettre :

[boot loader]
timeout=5
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS.0
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS.0="Windows XP"
C:="Windows 98"

?

--
Serge http://leserged.online.fr/
domi --d
> [...]

[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS.0="Windows XP"

merci , je regarde ça tout de suite

--
signature
domi --d