Problème - Multiple base access

Le
noracinteractive
Dans ma compagnie il existe 6 produits diffrents, il y une base de
donne pour chaque produit. Il y a dja des interfaces qui utilise
c'est base de donne sparment. J'ai propos a mon patron de lui
faire une seule base de donne avec un identifiant de produit mais il
ne veut pas. Donc, je dois prendre le contenu d'une table dans
chaqu'une des 6 base de donnes et la mettre dans une seule table qui
est dans une nouvelle base de donnes. La clef de cette table est
constitu de deux champ des table d'origine. Comment synchroniser le
contenu de 6 tables dans une seule ? En plus la table qui recoit les
donnes contient des champs suplmentaire pour complter
l'information.

Et tous a doit ce faire en temps rel !!!

Réponse en temps réel :

Dans ma compagnie il existe 6 produits différents, il y à une base de
donnée pour chaque produit. Il y a déja des interfaces qui utilise
c'est base de donnée séparément. J'ai proposé a mon patron de lui
faire une seule base de donnée avec un identifiant de produit mais il
ne veut pas. Donc, je dois prendre le contenu d'une table dans
chaqu'une des 6 base de données et la mettre dans une seule table qui
est dans une nouvelle base de données. La clef de cette table est
constitué de deux champ des table d'origine. Comment synchroniser le
contenu de 6 tables dans une seule ? En plus la table qui recoit les
données contient des champs suplémentaire pour complèter
l'information.

Et tous ça doit ce faire en temps réel !!!

En disant BONJOUR, MERCI, on augmente ses chances d'obtenir une réponse agréable.

D'autre part, le simple fait d'activer le correcteur orthographique permettrait aux lecteurs de focaliser
leur attention sur le fond du problème (attacher les tables et requetes union ??) et non sur les 20 fautes de la question (...)

Pareillement vôtre

Ilan
tu peux essayer cette solution que je n'ai pas testé.
Crée une requete qui met à jour la nouvelle table en sélectionnant les
enregistrements qui sont dans les 6 autres tables mais absent de la nouvelle.

Ex : CHAMP1 et CHAMP2 correspondent aux champs des tables qui composent la
clé primaire de la nouvelle. Essaies d'abord une requete SELECT pour voir si
tu récupères bien ce que tu cherches. CHAMP1 + CHAMP2 correspond à la clé
primaire
de la nouvelle table. Ici, je considère que les deux champs sources sont de
même type et de même taille dans les 6 tables.

Si les champs Champ1, Champ2 n'ont pas le même nom dans les tables sources :
SELECT * FROM Nouvelle_Table
WHERE Nouvelle_Table.ClePrimaire
NOT IN (SELECT Produit1_Champ1 + Produit2_Champ2 FROM TBL_Produit1
UNION SELECT Produit2_Champ1 + Produit2_Champ2 FROM TBL_Produit2
UNION....)

Si Champ1, Champ2 ont le même nom et le même type dans les 6 tables :
SELECT * FROM Nouvelle_Table
WHERE Nouvelle_Table.ClePrimaire
NOT IN
(SELECT Champ1 + Champ2 FROM TBL_Produit1, TBL_Produit2,...,TBL_Produit6)

Si la requete SELECTmarche, tente une requete de mise à jour de la nouvelle
table :
UPDATE Nouvelle_Table
WHERE ClePrimaire
NOT IN (SELECT Produit1_Champ1 + Produit1_Champ2 FROM TBL_Produit1
UNION .....)

Tu peux créer ensuite un formulaire avec un timer qui exécute cette requête
à chaque appel du timer. Si de nouveaux enregistrements existent dans l'une
des 6 tables sources, la nouvelle table sera mis à jour quelques instants
après selon la valuer du TimerInterval du formulaire.
Je n'ai pas testé cette solution; donc à vérifier.