probleme navigateur

1 réponse
lourippe
bonjour, lorsque je veux aller sur une connexion sécurisée une page s'ouvre
et me dit :
Si cette page s’affiche, cela signifie que les paramètres de votre
navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle
URL.
merci d'avance pour votre aide mon navigateur est internet explorer.

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

bonjour, lorsque je veux aller sur une connexion sécurisée une page s'ouvre
et me dit :
Si cette page s'affiche, cela signifie que les paramètres de votre
navigateur vous empêchent d'être automatiquement redirigé vers une nouvelle
URL.

Allez dans Internet Explorer.

En haut, allez dans "Outils" => "Options Internet"
Puis ouvrez l'onglet "Sécurité" et clique sur le bouton "Niveau par défaut".

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User