probleme navigateur

lourippe
bonjour, lorsque je veux aller sur une connexion sécurisée une page s'ouvre
et me dit :
Si cette page s’affiche, cela signifie que les paramètres de votre
navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle
URL.
merci d'avance pour votre aide mon navigateur est internet explorer.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Allez dans Internet Explorer.

En haut, allez dans "Outils" => "Options Internet"
Puis ouvrez l'onglet "Sécurité" et clique sur le bouton "Niveau par défaut".

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP