Problème Navigateur Internet Explorer

Béatrice Coste
Bonjour

Je viens de m'apercevoir qu'Internet Explorer ne fonctionne plus dans les
autres comptes utilisateurs autre que le mien. Dès qu'un site se trouve
ouvert (et ce en partant de la page de démarrage), les liens ne répondent
plus et l'icône animé en haut à droite de la fenêtre reste inactive. Les
seuls liens qui fonctionnent sont ceux de la page de démarrage.

J'ai essayé de créer un nouveau compte : idem.

J'ai désinstallé les pare-feux et bloque-popup que j'avais installé mais
sans résultat. Que se passe-t-il donc ?

Je souligne que je possède WindowsXP

Vous remerciant à l'avance

Coucou à toutes et à tous
Essaie de vider le dossier des fichiers temporaires d'IE6... Cà fait souvent
des miracles ! -)
JAB [MVP]
Bonjour,
http://www.technicland.com/acc1.php3