Probléme navigation avec IE6

1 réponse
BOUCHAMA
Apr=E9s avoir sans succ=E9s t=E9l=E9charg=E9 un patch microsoft=20
intitul=E9 " Ensemble mise =E0 jour de la s=E9curit=E9 pour I.E. 6=20
SP1 ( KB824145 ), ai des difficult=E9s =E0 ouvrir une page web=20
=E0 partir IE 6. La page bug d=E9s les premiers =E9l=E9ments=20
affich=E9s.
Que dois je faire pour " d=E9buger" Vous remercie pour vos=20
conseils
Cordialement

1 réponse

technicland
BOUCHAMA nous a dit :
Aprés avoir sans succés téléchargé un patch microsoft
intitulé " Ensemble mise à jour de la sécurité pour I.E. 6
SP1 ( KB824145 ), ai des difficultés à ouvrir une page web
à partir IE 6. La page bug dés les premiers éléments
affichés.
Que dois je faire pour " débuger" Vous remercie pour vos
conseils
Cordialement

bonjour
essaye de retelecharger le correctif ici
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true