Probleme Navigation avec IE6

Le
LaCosca
Lors de ma navigation sur le net, il m'est impossible
d'ouvrir un lien dans une autre fenetre
Quand je clique sur un lien avec le bouton droit de ma
souris et que je choisis "ouvrir dans une nouvelle
fenetre", une nouvelle fenetre s'ouvre mais rien ne se
charge. Il faut que je stop le chargement et que je
reactualise la page pour que le contenu s'affiche enfin.
Avez vous une solution mon probleme ?
Merci de vos rponse

NB : winME
Jceel
Le #12644401
Bonjour ...LaCosca qui nous as a dit
Avez vous une solution à mon probleme ?
Merci de vos réponse

NB : winME

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
LaCosca
Le #12217861
Merci Jceel pour ta réponse
Comment fait on pour restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de win
N'y arrivant pas J'ai donc essayé de reinstallé internet explorer mais l'installation échoue à chaque fois avec un message
"le programme d'installation ne peut pas continuer car ceratins fichiers sont absents du répertoire d'installation. Relancez le programme d'installation et choississez Reprendre l'installation. Les fichiers manquants seront télechargés et l'installlation pourra continuer"
Malgres le redemerrage j'ai toujours le meme message d'erreur..
Avez vous un petit truc pr me sortir de là ?
Merci de vos réponse
technicland
Le #12217811
LaCosca nous a dit :
[...]
Merci de vos réponses

Bonjour
pour restaurer oleaut32.dll tu peux consulter cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
Bon courage

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]