probleme nec versa P440

fdt2
bonjour

jai un probleme alimentation le chargeur fonctionne mais quand je le
connecte a l'ordinateur la diode verte se met a clignoter ! la baterie ne
charge pas et en direct il ne s'allume pas !
je suis en region lilloise .

merci de votre aide

cordialement

IcE cUbE mange KK
appropriés
à ta demande
ignare !

"IcE cUbE" a écrit dans le message de

"fdt2" a écrit dans le message de news:
BFDAB2E2.6444%
[...]

Aucun rapport avec le sujet de ce NG !
fr.comp.sys.pc ou fr.comp.materiel.optimisation
sont plus approprié a ta demande.
Cordialement

euz64
cor quoi ? cor mon cul oui !
IcE cUbE pompe à KK :))
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAH