Problème nero 7

Jean Ponthou
Bonjour à tous
CD AUDIO: Quand je supprime les pauses de 2 secondes entre les plages,
nero les rétablit tout seul avant de graver ( on s'en aperçoit seulement
quand c'est gravé!)
Quelqu'un a t-il déjà constaté ça?
Que faire?
merci si vous avez la solution
J.P.

NM
hello Jean Ponthou you wrote

[...]

Non, je n'ai pas cette version mais il y a une FAQ là:

http://www.faq-nero.com/index.php

En esperant que tu y trouvera ton bonheur...
--
bob
Return adress valid.

I'm never wrong. I thought I was wrong once but I was mistaken

Yannick P.

[...]

Ton graveur est-il très vieux ou récent ?
Sais-tu s'il supporte le Disc-at-once (DAO) ? Nero doit le dire dans les
proriétés du graveur.
S'il ne supporte pas le DAO il ne supporte pas les pistes s'enchaînant
directement.

jipaih
Jean Ponthou a exposé le 06/07/2007 :
[...]

Il faut mettre 0 à partir de la seconde piste seulement c'est en fait
l'intervalle entre 1ere et 2eme. Le 1er "2 sec" est à laisser sinon
nero comprend pas et remet totu à 2sec.

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.