problème nero

Le
Raymond Rocher
Bonjour

J'ai installé NERO, mais l'installation s'est sans doute mal effectuée.
J' ai donc procéder à sa désinstallation, mais celle ci semble incomplète,
puisqu'il subsiste toujours dans les programmes du panneau de configuration
sous le nom de Nero Burning rom.
Maintenant le système me refuse la désinstallation à partir du panneau de
configuration/ajout ou suppression de programme par un message " erreur
irrécupérable lors de l'installation " et lorsque je remet le CD pour le
réinstaller, il m'affiche ce message " l'assistant a été interrompu avant la
fin de l'installation " ?
Bref je tourne en rond !
Que puis je faire ?
Merci de vos solutions
RR
rusty
Le #431352
salut

install regcleaner , une fois installer ( tu peux le mettre en fr dans les
option ) tu pourra voir ta base de registre.
une fois dans la base fait une recherche de ahead et nero supprime tous les
fichier de ces 2 mot ensuite relance ton install , fait la complete et dis
moi si s'a marche
Raymond Rocher
Le #431345
Merci pour tes conseils, mais j'ai quelques doutes.
J'ai lancé regedit.exe, c'est bien cela ( je suis assez novice)
Dois je vraiment supprimer tout les fichiers comprenant ahead ?
La recherche sur nero ou ahead me sélectionne en plus des fichiers avec des
chiffres et des lettres complètement incompréhensible. Dois je aussi les
supprimer ?
Merci pour ta réponse
RR
"rusty" 3f689d9b$0$27578$
[...]

Le #441085
bienvue lafred ;)
Raymond Rocher
Le #440533
J'ai bien appliqué toutes instructions, en supprimant tous les fichiers
ahead et nero avec regcleaner, mais le système arrête toujours
l'installation en cours.
As tu une autre solution ?
J'ai aussi un autre problème, depuis 2 jours je suis inondé d' e.mail dans
ma messagerie, plus de 490 messages. Comment m'en débarasser et empêcher que
cela se reproduise ?