problème net suite à windows update!

Héloïse
Bonjour,
probl=E8me avec internet: dimanche j'ai autoris=E9=20
l'installation des windows update, ensuite impossible=20
d'afficher des pages internet ou d'ouvrir mails bien que=20
ma connexion fonctionne. 1)j'ai fait une restauration=20
pour revenir avant l'update et alors ok 2)je cherche moi-
m=EAme les updates et d=E9cide d'accepter l'update=20
recommand=E9e par windows "KB840374" (protection PC) 3)=20
internet ok pour 1h 4)plus de net! 5)nouvelle=20
restauration: ok! je decide de ne pas faire d'update! 6)
lundi ok 7)ce matin: impossible d'afficher pages web, le=20
diagnostique du syst=E8me dit que Norton anti-virus a=20
trouv=E9 un script dangereux et en tapant le nom du fichier=20
trouv=E9 par norton "helpctr.exe" ds l'outil de recherche,=20
je trouve aussi l'update (type: texte) dans la liste. je=20
d=E9sinstalle norton car il ne supprime pas ce script 8)je=20
proc=E8de =E0 une nouvelle restauration pour revenir =E0=20
dimanche midi: net ok mais peur que temporaire et que=20
faire de l'update??? merci!Heloise@skynet.be

rolling
Bonjour,
problème avec internet: dimanche j'ai autorisé
[...]
même les updates et décide d'accepter l'update
recommandée par windows "KB840374" (protection PC) 3)
internet ok pour 1h 4)plus de net! 5)nouvelle
restauration: ok! je decide de ne pas faire d'update! 6)
lundi ok 7)ce matin: impossible d'afficher pages web, le
diagnostique du système dit que Norton anti-virus a
trouvé un script dangereux et en tapant le nom du fichier
trouvé par norton "helpctr.exe" ds l'outil de recherche,
je trouve aussi l'update (type: texte) dans la liste. je
désinstalle norton car il ne supprime pas ce script 8)je
procède à une nouvelle restauration pour revenir à
dimanche midi: net ok mais peur que temporaire et que
faire de l'update??? merci!

Citation:
**************
Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support
Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en
arrière-plan lorsque vous accédez à l'aide de Windows.

Le processus helpctr n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un
cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr