problème net time

didier
bjr a tous
j'ai installé un serveur de temps dans mon domaine NT (pour que la pointeuse
soit vraiment à l'heure...)

j ai donc ajouté cette ligne dans mes scripts de connexion
- net time //pointeuse /set /yes

cette commande ne semble pas fonctionner sur mes clients win2000 (a moins de
passer sur chaque bécane et de modifier la strategie locale ...)

merci de vos conseils éclairés...
didier

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ce n'est pas une bonne solution. Il est préférable de paramlétrer la base de
registres pour avoir un raffraichissement périodique plutôt que de forcer la
resynchro à chaque login.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"didier" wrote in message
[...]

F. Dunoyer [MVP]
didier a émis l'idée suivante :
[...]

Ne pas donner les droits aux utilisateurs mais plutot faire en sorte
que les machines se synchronisent :
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q14

cdt

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm