problème net use sur un pc windows 2000 pro depuis un WinNT4

tahtsel
Bonjour,
J'ai un problème netbios depuis tous mes postes NT4.
Je m'explique, si je veux faire une connection "net use" d'un poste
WinNT4 vers un Win2000 pro avec le nom netbio ca ne marche pas!
net use z: \\windows2000\c$ <- ne marche pas
net use z: \\adresseip\c$ <- la ca marche !
si je ping, tjrs depuis le poste winNt4 le serveur DNS me donne toutes
les infos necessaires!

En plus, si je fais la meme operation avec deux postes win2000 ca
marche !

Mes paramètres WINS sont correcte.

Qqun peut m'aider?

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Lesthat

pov_fred
Que donne un ping -a adresseip

et un nbtstat -a adresseip

N'y a-t-il rien dans host / lmhost ?

Fred.
Th.A.C
"Lesthat" a écrit dans le message de
net use z: windows2000c$ <- ne marche pas

c'est un peu vague comme description :-)

dis nous déjà si ça ne trouve pas le pc ou si ça te refuse la connexion?