Problème Netlogon (ID 5719)

Morbus
Bonjour,
Sur un Serveur W2K Sp4, j'ai l'evenement 5719 qui apparait=20
=E0 chaque d=E9marrage, Microsoft pr=E9conise d'ajouter une cl=E9=20
de registre, ce que je me suis empress=E9 de faire avant de=20
constater que cela ne corrige pas mon probl=E8me. N'=E9coutant=20
que mon courage, j'ai repass=E9 le service Pack4. Et le=20
probl=E8me est le m=EAme. J'ai d=E9croch=E9 le serveur du domaine=20
pour lui montrer qui =E9tait le patron, je l'ai suspendu=20
dans le vide du 8=E8me =E9tage et quand j'ai senti ses=20
composants trembler, je l'ai remis dans le domaine. Je le=20
crois rancunier, du coup, il me met encore le m=EAme=20
message. Apr=E8s le d=E9marrage, la commande SET me permet de=20
voir que son LOGONSERVER est bien le controleur principal.=20
J'ai suis tout penaud dirais-je. Merci de votre aide.

Seb L&O
Salut,

alors il me semble qu'il te dit qu'il ne trouve pas le
controleur de ton domaine.

Apparement t'as déja essayé de sortir l'ordi du domaine et
le remettre, alors il se peut que ce soit à cause d'une
erreur de l'adresse DNS.

Normalement quand tu fais un ipconfig /all l'adresse du DNS
principal doit être celle du controleur de domaine

voila en espérant que ça puisse t'aider
Morbus
J'y ai pensé, mais tout est correct de ce côté la. C'est
vraiment un truc de fou ou alors, c'est un truc tellement
débile que je le vois pas. Mais j'y crois pas trop (vu que
je suis pas bien malin, je l'aurais vu)J'ai regardé dans
les fichiers Host et lmhost, mais tout est bon et tout
semble montrer qu'il est bien connecté au réseau. Excepté
le fait que je ne peux pas monter de ressources d'autres
serveurs (comme l'ajout d'imprimante par exemple)
HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

[...]

.

.

Boulette
bonjour,

Essaye de changer le nom HOST de ta machine, et de la réintégrer au
domaine....?

@+
Boulette.

"Seb L&O" a écrit dans le message de
[...]

Seb L&O
Au cas où tous les services de la station et du serveur
sont correctement configurés???

y'a-t-il d'autres stations qui fonctionnent dans le
domaine?