Problème nettoyage fichiers temp + traces + historique par scrip ts

géjoun
Bonjour,

J'ai déjà posté la même question sur le groupe consacré à XP, mais j'ai pas
de réponse la bas, alors, même si c'est pas bien [GRRRRR! :-) ] de reposter
plusieurs fois, vu que ça concerne aussi Internet Explorer, je re-soumets ma
demande ici :

Sous XP pro, je me suis créé un script pour nettoyer régulièrement les
fichiers temp + historique internet comme décrit dans "nettoyage automatisé"
ici : http://pagesperso.scola.ac-paris.fr/cmuir/nettoyage_xp.htm

Ca fonctionne plutot bien, sauf pour l'historique.
J'ai remarqué que si je lance directement le fichier bat en double cliquant
dessus, les fichiers contenus dans temp sont bien effacés, mais pas forcément
ceux de l'historique.
Ou alors, ils sont effacés du dossier historique dans "C:\Documents and
Settings\user\Local Settings\Historique", mais si je ré-ouvre internet
explorer, je peux quand même réaccéder à mon historique des sites visités par
le bouton Internet.

J'ai un peu du mal à comprendre d'ou ça vient?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com

Hans Le Roy
Bonjour,

"géjoun" wrote in message

[...]

C'est qu'il y a aussi des entrées dans le registre (sous TypedURLs).

Peut-être y a-t-il un outil utile à trouver dans
http://www.snapfiles.com/shareware/security/swcookie.html

Amitiés

Hans
Jean Pierre
Dans son message
Hans Le Roy a suggéré:
Bonjour,

"géjoun" wrote in message

[...]

Bonjour Hans,

Ou bien utiliser la méthode de Laurent :

Cdt.

Jean Pierre.
géjoun
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> nous expliquait :

Bonjour Hans,

Ou bien utiliser la méthode de Laurent :

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour,

Merci pour la précision de l'inscription dans la base de registre; donc du
coup, je vais regarder d'un peu plus prés la méthode décrite chez
Techniland.

Merci!
--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../
géjoun
Hans Le Roy nous expliquait :

[...]

Bonsoir,

Je reviens vous voir juste pour vous dire que, finalement, j'ai quand même
trouver un utilitaire pour faire ce que je voulais, à la place des lignes de
commande.
C'est ClearProg http://www.clearprog.de/index.php?lang=en ;et vu qu'il est
autant possible de le lancer par tâches, que au moment de la déconnexion en
mode silencieux, et en ayant conservé les paramêtres définis, il est parfait
pour ce que je voulais faire!

Si ça peut servir à d'autres...