Problème de news avec Oleane

Eric Giffard
Bonjour
Depuis 1mois1/2 j'ai des problèmes de connexion à un serveur de news
que j'utilise depuis au moins un an sans problème.
Ce problème n'arrive pas avec un autre fournisseur qu'oleane à priori.
Nous sommes en TurboADSL.

Dans Outlook express, il me dit : la connexion a été interrompue par
le serveur et dans les détails j'ai :
Compte : news.cadfrance.com
Serveur : news.cadfrance.com
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0f

et dans Mesnews, j'ai une erreur "205 closing connection-Goodbye!"

J'ai testé avec plusieurs machines (OS différents, versions de
lecteurs de news différents), toujours les mêmes messages.
J'ai cherché avec le code d'erreur 800ccc0f et cela ne parle que de
Norton AV qui pose problème, sauf qu'on n'a pas Norton AV!.

Si quelqu'un est aussi chez Oléane, est ce qu'il peut tester pour moi
et me dire ce qu'il en est.

Merci d'avance...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Jceel
Bonjour ...Eric Giffard qui nous as a dit
* Bonjour
* Depuis 1mois1/2 j'ai des problèmes de connexion à un serveur de news
* que j'utilise depuis au moins un an sans problème.

bingo sur le tarmac.;-)
aucun problème avec FREE....

oleane ne doit plus répliquer ce serveur......
ou ce serveur black-lister oleane

au fait Eric ...comment ça se fait que tu te trimballes avec ce FAI et
avec un IE-OE de 2 ans d'âge...????????
ce n'est pas comme le bon vin
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Eric Giffard
J'ai beaucoup de mal à trouver ce que tout cela à a voir avec
fr.comp.MAIL
ben tu les écris avec quoi tes messages ? un stylo plume !