Problème de news chez Free ?

Lionel Mychkine
Suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

J'utilise les news de Free.

Depuis plusieurs jours, les forums dédiés au Mac semblent muets à
l'exception de fr.comp.os.mac-os.x. Les derniers articles dans
fr.comp.sys.mac remontent à la mi novembre. Bizarre pour un groupe aussi
bavard. C'est un problème chez Free ou pehache a encore sévi ?

--
Lionel Mychkine

1 2 3
Lionel Mychkine
In article <50b86209$0$8993$,
Philippe Di Valentin wrote:

Un avis au sujet de Free; très souvent je ne parvient pas à
envoyer environ 8 Mo de pièces jointes (courrier perso) chez des
abonnés Free alors que les autres FAI ne posent pas de problèmes à ce
niveau;et j'ai systématiquement un retour texte en anglais signalant
que l'envoi est trop lourd.

Ca m'étonne que tu envoies 8 Mo de pièces jointes à tes correspondants
sachant à quel point tu es radin sur l'espace disque. Si tu veux poster
des fichiers lourds, rends-toi ici <http://dl.free.fr>.

--
Lionel Mychkine
Le Moustique
Le 30/11/12 10:21, Lionel Mychkine a écrit :
Depuis que je t'ai cité dans mon message, la vie revient;-)

Péhache, c'est comme l'eau pour les *Pifises*.
(Ceux qui savent ce que c'est sont vieux, forcément.) ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 30/11/12 10:26, Lionel Mychkine a écrit :

Ca m'étonne que tu envoies 8 Mo de pièces jointes à tes correspon dants
sachant à quel point tu es radin sur l'espace disque. Si tu veux post er
des fichiers lourds, rends-toi ici<http://dl.free.fr>.

Moi je vais là.

http://fr.wesend.com/ car Free c'est pas ma tasse de thé;je
précise que si je transfère 8 Mo à 10 correspondants j'ai ce problè me
seulement avec celui qui est chez Free.

Regards,
Aegidius
Le 30/11/12 07:52, Lionel Mychkine a écrit :
[...]

J'avais un problème de connexion internet (le serveur je veux dire) le
soir entre 20h30 et 22h, idem avec l'iPhone 3G ok et le serveur derrière
bloqué...

Depuis que j'ai appelé, sans qu'il soit fait quoi que ce soit ça marche
correctement... Vas comprendre Charles ...
Lionel Mychkine
In article <50b881dd$0$1383$,
Philippe Di Valentin wrote:

Moi je vais là.

http://fr.wesend.com/ car Free c'est pas ma tasse de thé;je
précise que si je transfère 8 Mo à 10 correspondants j'ai ce problème
seulement avec celui qui est chez Free.

On ne peut rien faire contre les a priori.

--
Lionel Mychkine
g4fleurot
Philippe Di Valentin wrote:

j'ai ce problème seulement avec celui qui est chez Free.

Il n'a peut être pas fait la migration Zimbra ?

--
Gérard FLEUROT plus un
Philippe Di Valentin
Le 30/11/12 11:56, Fleuger a écrit :

j'ai ce problème seulement avec celui qui est chez Free.

Il n'a peut être pas fait la migration Zimbra ?

Je poserais la question!

Merci.

Regards,
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 30/11/12 10:21, Lionel Mychkine a écrit :
> Depuis que je t'ai cité dans mon message, la vie revient;-)

Péhache, c'est comme l'eau pour les *Pifises*.
(Ceux qui savent ce que c'est sont vieux, forcément.) ;-)

Héhé! Je vois que toi aussi tu avais de saines lectures dans ta jeunesse
;-)
--
Manfred, Vieux Schnock...
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
gerald.coyot
Le Moustique wrote:

Y'a pas toujours le wifi dans les maisons de retraite, faut les excuser.

Médisant, j'anime un atelier d'informatique en maison de retraite, ya
tellement de réseaux qu'on ne sait lequel choisir.
Contrairement à ce qu'on croît les octogénaires n'ont pas peur que
l'écran leur saute à la gueule en cas de mauvaise manip et la souris est
pour eux un jeu d'enfant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
JP
Parceque vous faites sauter l'écran a la gueule des vieux en cas de mauvaise
manip ? Remarque, c'est une bonne méthode pour les faires progresser
rapidement ...... sinon un peu de Darwin et hop ;>)))

=====> [] Je suis loinnnnnnnnn ;>)
1 2 3