problème de newsgroup

Mélotte
Bonjour,
J'ai commis une conceté comme dit l'ami JCB. J'ai sucré les newgroups des
dossiers locaux de Windows Mail.
J'ai retrouvé comment créer un post, mais pas comment remettre le lien vers
les newsgroups dans Windwos Mail.
Merci de votre aide

Luc
Mélotte a écrit...

J'ai commis une conceté comme dit l'ami JCB. J'ai sucré les newgroups
des dossiers locaux de Windows Mail.
J'ai retrouvé comment créer un post, mais pas comment remettre le
lien vers les newsgroups dans Windwos Mail.

Pas sûr de bien comprendre... tu veux recréer un compte de news ?
...À tout hasard...
'Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Compte de groupe de
discussion' --> répondre aux questions de l'assistant. Pour l'accès aux news
de Microsoft, inscrire news.microsoft.com comme serveur de news (NNTP)

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,