probleme nikon capture editor v4

3 réponses
news-9online
salut à tous: j'ai un pbl sous nikon capture V4.0.0 associé à
nikon view 6.1.0. et mon d100.
nikon capture intègre le soft nikon contol qui pilote l'appareil sans
aucun souscis.
nikon transfert fonctionne correctement ainsi que nikon view.
cependant nikon editor qui permet les retouches d'images demarre
correctement , je peut accéder à tous les menus , mais il est impossible
d'ouvrir une image jpg,tiff ou raw car le message bein connu de windows
me dit "nikon editor à causé une defaillance dans le module
stdfilters2.dll à la page...etc".
mon systeme est en win98SE , à priori je pense que la dll n'est pas
bonne. (stdfilters2.dll version 2.0.0.3000).
quelqu'un à t'il deja rencontré ce problème , tous les autres soft
fonctionnent.

3 réponses

Jean-Pierre Roche
news-9online a écrit:

mon systeme est en win98SE

La configuration minimale de NC4 indique : 512 Mo de mémoire.
C'est le cas ?
Et sinon chez moi il fonctionne parfaitement.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

La configuration minimale de NC4 indique : 512 Mo de mémoire.

Il fonctionne sans problème avec 256 Mo.

Et sinon chez moi il fonctionne parfaitement.

Chez moi aussi. Tenter de désinstaller et réinstaller ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

news-9online
ok , je n'ai que 384MO sur mon pc.
je vai essayer en poussant à 512MO.
j'ai installé le soft sur un pc en win xp et tout fonctionne.
merci du conseil