Problème sur nombre total de pages

Le
fifi marron
Bonjour,
j'ai séparé mon document Word en 3 sections distinctes. La pagina=
tion reprend à 1 à chaque changement de section.
Mais je rencontre un problème sur le nombre total de page qui ne repre=
nd pas à 1 mais qui affiche le nombre total de pages des 3 sections r=
éunies.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Fifi
JièL
Le #26442687
Hello,
Le 24/08/2017 à 20:56, fifi marron a écrit :
[...]

Utilisez le champ SECTIONPAGES au lieu de NUMPAGES
--
JièL