Problème de non lancement...

8 réponses
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Tout novice sous vista, j'avoue que je suis perdu avec cet OS. J'ai des
applications qui ne se "lancent" même pas... Par ex j'ai installé la
ACDSee en freeware et j'ai systématiquement "Windows a rencontré une
erreur" ou "Iview" et là, aucun applicatif ne se lance...
Y aurait il un truc à regarder valider ?
Merci de votre aide
Lulu

8 réponses

Fabrice [MVP]
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout novice sous vista, j'avoue que je suis perdu avec cet OS. J'ai des
applications qui ne se "lancent" même pas... Par ex j'ai installé la
ACDSee en freeware et j'ai systématiquement "Windows a rencontré une
erreur" ou "Iview" et là, aucun applicatif ne se lance...
Y aurait il un truc à regarder valider ?
Merci de votre aide
Lulu

Bonjour,

Ces programmes fonctionnent très bien sur Windows Vista, il suffit d'avoir
des versions à jour !
Autrement, remplacez Acdsee par XNview, c'est ici et GRATUIT !
ftp://ftp2.xnview.com/xnview/XnView-win-fr.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Lulu la Nantaise
Elles sont à jour, je viens de les télécharger sur les sites des
concepteurs...
Je ne sais pas ce qui ne va pas.
Lulu

Fabrice [MVP] a écrit :
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout novice sous vista, j'avoue que je suis perdu avec cet OS. J'ai
des applications qui ne se "lancent" même pas... Par ex j'ai installé
la ACDSee en freeware et j'ai systématiquement "Windows a rencontré
une erreur" ou "Iview" et là, aucun applicatif ne se lance...
Y aurait il un truc à regarder valider ?
Merci de votre aide
Lulu

Bonjour,

Ces programmes fonctionnent très bien sur Windows Vista, il suffit
d'avoir des versions à jour !
Autrement, remplacez Acdsee par XNview, c'est ici et GRATUIT !
ftp://ftp2.xnview.com/xnview/XnView-win-fr.exe

Fabrice [MVP]
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:%
Elles sont à jour, je viens de les télécharger sur les sites des
concepteurs...
Je ne sais pas ce qui ne va pas.
Lulu

Donnez nous ici, le détail des erreurs.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Lulu la Nantaise
Ben maintenant il n'y a même plus d'erreur, ACDSee ne se lance tout
simplement pas...

Fabrice [MVP] a écrit :
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:%
Elles sont à jour, je viens de les télécharger sur les sites des
concepteurs...
Je ne sais pas ce qui ne va pas.
Lulu

Donnez nous ici, le détail des erreurs.

Fabrice [MVP]
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:%
Ben maintenant il n'y a même plus d'erreur, ACDSee ne se lance tout
simplement pas...

Remplacez le par Xnview

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Fabrice [MVP]
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:%
Ben maintenant il n'y a même plus d'erreur, ACDSee ne se lance tout
simplement pas...

Au passage, ACDSEE n'existe pas en version FREEWARE comme vous le dites !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Herser
Fabrice [MVP] wrote:
"Lulu la Nantaise" a écrit dans le message de
news:%
Ben maintenant il n'y a même plus d'erreur, ACDSee ne se lance tout
simplement pas...

Au passage, ACDSEE n'existe pas en version FREEWARE comme vous le
dites !

Salut Fabrice
Lulu doit confondre Freeware (gratuit illimité) et Shareware (version de
démonstration limitée)
Je croyais que les anciennes versions de ACDSee étaient gratuites.
Il semble que non, en tout cas pas trouvé (à part chez les Russes)
Herser
pher
Essaie de désinstaller puis réinstaller l'antivirus (voir post de MCI "une
histoire vraie" de hier)
pher

"Lulu la Nantaise" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout novice sous vista, j'avoue que je suis perdu avec cet OS. J'ai des
applications qui ne se "lancent" même pas... Par ex j'ai installé la
ACDSee en freeware et j'ai systématiquement "Windows a rencontré une
erreur" ou "Iview" et là, aucun applicatif ne se lance...
Y aurait il un truc à regarder valider ?
Merci de votre aide
Lulu