Problème Norton

4 réponses
patrice.chene
Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en vain.
J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton ...dans la
Bdr.
J'ai lancé Rnav2003. J'ai refais un Regcleaner. J'ai déinstallé tout
Symantec dans c:
En vain, lorsque je tente de réinstaller j'ai un plantage au 3/4 de
l'install.
Seul message: l'installation a échouée.
Je sais, c'est maigre...
Merci de me donner votre avis. (OS Win98)
Cordialement
Patrice

4 réponses

Mjmv15
Bonsoir

Je ne sais si c'est le cas mais une fois j'ai eu le meme probleme
Soupconnant un virus j'ai tester mon disque en ligne avec l'antivirus en
ligne donné sur le site de secuser.com qui m'a trouvé 2 virus non détecté
par norton . Aprés plus de problème pour reinstaller . Cela peut-etre une
des solutions.

"patrice.chene" a écrit dans le message de news:
420cf243$0$831$
Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en vain.
J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton ...dans
la
Bdr.
J'ai lancé Rnav2003. J'ai refais un Regcleaner. J'ai déinstallé tout
Symantec dans c:
En vain, lorsque je tente de réinstaller j'ai un plantage au 3/4 de
l'install.
Seul message: l'installation a échouée.
Je sais, c'est maigre...
Merci de me donner votre avis. (OS Win98)
Cordialement
Patrice

patrice.chene
Merci du conseil je vais faire un test en ligne
Patrice
"Mjmv15" a écrit dans le message de news:
420d301e$0$9477$
Bonsoir

Je ne sais si c'est le cas mais une fois j'ai eu le meme probleme
Soupconnant un virus j'ai tester mon disque en ligne avec l'antivirus en
ligne donné sur le site de secuser.com qui m'a trouvé 2 virus non détecté
par norton . Aprés plus de problème pour reinstaller . Cela peut-etre une
des solutions.

"patrice.chene" a écrit dans le message de
news:

420cf243$0$831$
Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en
vain.

J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton
...dans

la
Bdr.
J'ai lancé Rnav2003. J'ai refais un Regcleaner. J'ai déinstallé tout
Symantec dans c:
En vain, lorsque je tente de réinstaller j'ai un plantage au 3/4 de
l'install.
Seul message: l'installation a échouée.
Je sais, c'est maigre...
Merci de me donner votre avis. (OS Win98)
Cordialement
Patrice

patrice.chene
"Mjmv15" a écrit dans le message de news:
420d301e$0$9477$
Bonsoir

Je ne sais si c'est le cas mais une fois j'ai eu le meme probleme
Soupconnant un virus j'ai tester mon disque en ligne avec l'antivirus en
ligne donné sur le site de secuser.com qui m'a trouvé 2 virus non détecté
par norton . Aprés plus de problème pour reinstaller . Cela peut-etre une
des solutions.

"patrice.chene" a écrit dans le message de
news:

420cf243$0$831$
Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en
vain.

J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton
...dans

la
Bdr.
J'ai lancé Rnav2003. J'ai refais un Regcleaner. J'ai déinstallé tout
Symantec dans c:
En vain, lorsque je tente de réinstaller j'ai un plantage au 3/4 de
l'install.
Seul message: l'installation a échouée.
Je sais, c'est maigre...
Merci de me donner votre avis. (OS Win98)
Cordialement
Patrice

Bonjour
Je viens de faire une détection en ligne, mais aucun virus n'est décelé,
J'attends donc d'autres idées, merci à tous
Patrice

-

Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en vain.
J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton ...dans la
Bdr.

voir
http://minilien.com/?KXekbmmPRY
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/c035ad251508bc1988256da6006a0506/fffe697e833197e980256ef3004c1600?OpenDocument&prod=Norton%20Internet%20Security&ver 04%20Professional&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no