Problème Norton

Le
patrice.chene
Bonjour à tous
Après un gros plantage de NAV2004 j'ai tenté une réinstallation, en vain.
J'ai désinstallé, j'ai supprimer toutes les clés symantec, norton dans la
Bdr.
J'ai lancé Rnav2003. J'ai refais un Regcleaner. J'ai déinstallé tout
Symantec dans c:
En vain, lorsque je tente de réinstaller j'ai un plantage au 3/4 de
l'install.
Seul message: l'installation a échouée.
Je sais, c'est maigre
Merci de me donner votre avis. (OS Win98)
Cordialement
Patrice
Mjmv15
Le #1259387
Bonsoir

Je ne sais si c'est le cas mais une fois j'ai eu le meme probleme
Soupconnant un virus j'ai tester mon disque en ligne avec l'antivirus en
ligne donné sur le site de secuser.com qui m'a trouvé 2 virus non détecté
par norton . Aprés plus de problème pour reinstaller . Cela peut-etre une
des solutions.

"patrice.chene" 420cf243$0$831$
[...]

Le #1259379
Merci du conseil je vais faire un test en ligne
Patrice
"Mjmv15" 420d301e$0$9477$
[...]

"patrice.chene" news:

[...]

Le #1259362
[...]

Bonjour
Je viens de faire une détection en ligne, mais aucun virus n'est décelé,
J'attends donc d'autres idées, merci à tous
Patrice

-
Le #1259360

voir
http://minilien.com/?KXekbmmPRY
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/c035ad251508bc1988256da6006a0506/fffe697e833197e980256ef3004c1600?OpenDocument&prod=Norton%20Internet%20Security&ver 04%20Professional&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no