problème NORTON IE

4 réponses
MARY
Suite à une intrusion, NORTON a bloqué le trafic.
Dans la procédure j'ai autorisé le trafic (sans avoir réglé le problème)
Maintenant je dois désactiver NORTON pour accéder à Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Mary

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI

4 réponses

J. K.
Bonjour, bonsoir, MARY,

Suite à une intrusion, NORTON a bloqué le trafic.
Dans la procédure j'ai autorisé le trafic (sans avoir réglé le
problème) Maintenant je dois désactiver NORTON pour accéder à
Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Ce serait mieux d'indiquer la version !
Il faut aller dans les propriétés du pare feu personnel/avancé/général et
regarder les règles, sinon voir dans réseau s'il n'y a pas dans
/restreints, une adresse qui est bloquée !
Il faut aussi regarder dans programmes si une règle a été ajoutée qui
bloque l'accès à Internet. Il y a une possibilité de restaurer les règles
par défaut, voir le minilien qui mène vers la faq de Symantec :
http://minilien.com/?WOCj7Bf7UW

--

Apprendre à répondre sur les newsgroups :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Cordialement.
Jacques
scraper
Bonjour J. K., dans le message
news:u$
tu disais :

Bonjour, bonsoir, MARY,

Suite à une intrusion, NORTON a bloqué le trafic.
Dans la procédure j'ai autorisé le trafic (sans avoir réglé le
problème) Maintenant je dois désactiver NORTON pour accéder à
Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Ce serait mieux d'indiquer la version !

ce serait mieux de désinstaller cette daube qui, lorsqu'il estime (souvent à
tort) subir une attaque, te bloque arbitrairement le trafic ! :-(

il existe plein d'utilitaires gratuits qui font bien mieux que c't'usine à
gaz, et pour bien moins cher ! (forcément ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Mary
Des utilitaires gratuits et aussi efficaces, lesquels STP
??????????????????????????

Mary

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour J. K., dans le message
news:u$
tu disais :

Bonjour, bonsoir, MARY,

Suite à une intrusion, NORTON a bloqué le trafic.
Dans la procédure j'ai autorisé le trafic (sans avoir réglé le
problème) Maintenant je dois désactiver NORTON pour accéder à
Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Ce serait mieux d'indiquer la version !

ce serait mieux de désinstaller cette daube qui, lorsqu'il estime (souvent
à tort) subir une attaque, te bloque arbitrairement le trafic ! :-(

il existe plein d'utilitaires gratuits qui font bien mieux que c't'usine à
gaz, et pour bien moins cher ! (forcément ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Mary, dans le message
news:dbttqt$9s7$
tu disais :

Des utilitaires gratuits et aussi efficaces, lesquels STP
??????????????????????????

tape parefeu gratuit dans google, et fais ton marché (kerio est généralement
considéré comme très bon ;-)

idem pour un antivirus gratuit (tu as avg, ou antivir ...

bref, l'enbarras du choix :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper