Problème notaire

2 réponses
Antoine8
Bonjour

Que penser d'un notaire qui a le comportement suivant ?

Fin février, il publie une annonce pour la vente en exclusivité d'une
propriété.

Voici cette annonce, qui n'est plus en ligne, mais que j'ai sauvegardée.
http://myreader.toile-libre.org/1ereannonce.pdf

Etant donné qu'il s'agit d'une exclusivité, je le contacte pour demander
à visiter.
Il indique n'être pas disponible pour faire visiter rapidement mais le
rendez vous est pris pour la semaine suivante.

La veille de la visite il m'appelle pour me dire que c'est vendu et que
la visite est annulée. Ensuite il supprime l'annonce relative à la vente
de cette propriété.

Jusque là la situation pourrait être normale.

Un mois plus tard, il me rappelle parce que le soit-disant acheteur se
serait rétracté et me propose de visiter.

-> Mais curieusement le prix est augmenté (20 000 euros en plus).

Voici la nouvelle annonce, pour cette même propriété :
http://myreader.toile-libre.org/2emeannonce.pdf

2 réponses

Henri de Lagardère
Antoine8 a écrit :
Bonjour
Que penser d'un notaire qui a le comportement suivant ?

Qu'il suit le propriétaire qui a augmenté son prix en fonction de
l'état du marché ?

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Colonel Kilgore
Le 28/03/2014, Antoine8 a supposé :
Bonjour

Que penser d'un notaire qui a le comportement suivant ?

Rien.
En fait, je ne vois aucun problème.