Probleme de numérotation des figures

Aucune réponse
maximille
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de réponse sur ce thème mais je n'est rien trouvé en rapport avec mon problème. J'écris un mémoire qui va contenir de nombreuses photos et tableaux. J'utilise donc la numérotation automatique des figures et la table des illustrations.

Mon problème est que quand j'ai 2 ou 3 figures sur la même ligne, par exemple dans l'ordre:
Figure A Figure B - Figure C
la numérotation automatique, attribut le numéros 1 à la figure C et le numéros 3 à la figure A: ce qui est contraire au sens de lecture normal. L'ordre dans lequel j'insère les photos ou les légendes ne change pas la numérotation.

Es-ce quelqu'un aurais une idée pour obliger word a donner à ma figure A le numéros 1, etc ... ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter.

Réponses