problème numérotation de pages

2 réponses
hinareva
Bonjour,
J'ai un souci. je souhaite numéroter un document word d'une centaine de
pages. Je fais "Insertion "puis "Numéro de Pages" ensuite je choisis en haut
de page et à droite et quand je regarde ma page j'obtiens ceci : {PAGE} sur
chaque page (par contre si je regarde dans aperçu avant impression j'ai bien
les numéros de pages qui s'affichent). Ma question donc, comment faire pour
que mes numéros apparaissent sur mon document (je ne vais pas l'imprimer mais
l'envoyer par mail)
Merci d'avance, en espérant avoir été suffisament explicite.

2 réponses

AB
Bonjour,
Outils/Options/Affichage/Afficher : décoche "codes de champs"
AB

"hinareva" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un souci. je souhaite numéroter un document word d'une centaine de
pages. Je fais "Insertion "puis "Numéro de Pages" ensuite je choisis en
haut
de page et à droite et quand je regarde ma page j'obtiens ceci : {PAGE}
sur
chaque page (par contre si je regarde dans aperçu avant impression j'ai
bien
les numéros de pages qui s'affichent). Ma question donc, comment faire
pour
que mes numéros apparaissent sur mon document (je ne vais pas l'imprimer
mais
l'envoyer par mail)
Merci d'avance, en espérant avoir été suffisament explicite.

hinareva
Bonjour,
Merci beaucoup.

"AB" wrote:

Bonjour,
Outils/Options/Affichage/Afficher : décoche "codes de champs"
AB

"hinareva" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un souci. je souhaite numéroter un document word d'une centaine de
pages. Je fais "Insertion "puis "Numéro de Pages" ensuite je choisis en
haut
de page et à droite et quand je regarde ma page j'obtiens ceci : {PAGE}
sur
chaque page (par contre si je regarde dans aperçu avant impression j'ai
bien
les numéros de pages qui s'affichent). Ma question donc, comment faire
pour
que mes numéros apparaissent sur mon document (je ne vais pas l'imprimer
mais
l'envoyer par mail)
Merci d'avance, en espérant avoir été suffisament explicite.