problème numérotation de pages

hinareva
Bonjour,
J'ai un souci. je souhaite numéroter un document word d'une centaine de
pages. Je fais "Insertion "puis "Numéro de Pages" ensuite je choisis en haut
de page et à droite et quand je regarde ma page j'obtiens ceci : {PAGE} sur
chaque page (par contre si je regarde dans aperçu avant impression j'ai bien
les numéros de pages qui s'affichent). Ma question donc, comment faire pour
que mes numéros apparaissent sur mon document (je ne vais pas l'imprimer mais
l'envoyer par mail)
Merci d'avance, en espérant avoir été suffisament explicite.