Problème objets asp sous iis6 2003 64 bits

Je porte une appli en asp de sur ii6 win 2003 64
Le problème c est que je n'arrive pas à utiliser les composants
aspsmartupload etc etc

J ai le message suivant quand je lance la page asp :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01ad'
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.

/newadmin/creaart/totor1.asp, ligne 6

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci par avance

Francis Spiesser
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je porte une appli en asp de sur ii6 win 2003 64
Le problème c est que je n'arrive pas à utiliser les composants
aspsmartupload etc etc

Question bête : z'ont été réinstallés les composants ?

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"