Problème de ODBC

Frédéric Breton
J'ai un probl=E8me de ODBC. J'ai une base de donn=E9es avec=20
plusieurs fichiers DBF (4). Parmi ces fichiers, un seul=20
fichier ne peut pas =EAtre import=E9 dans Access 2000. J'ai=20
fait la m=EAme chose sur Win 98 et cela fonctionnait. J'ai=20
pourtant install=E9 les pilotes n=E9cessaires dans le OBDC
Quel est le probl=E8me ?
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner quelques id=E9es ???

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Mets à jour Jet 4.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid#9114

Gael.

"Frédéric Breton" a écrit dans le message de
J'ai un problème de ODBC. J'ai une base de données avec
plusieurs fichiers DBF (4). Parmi ces fichiers, un seul
fichier ne peut pas être importé dans Access 2000. J'ai
fait la même chose sur Win 98 et cela fonctionnait. J'ai
pourtant installé les pilotes nécessaires dans le OBDC
Quel est le problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner quelques idées ???
Fred
Bonjour Gael,

J'ai mit à jour Jet 4... mais cela ne fonctionne pas
plus. J'ai le même problème qu'antérieurement. Lorsque
que je viens importer le fichier en tant que tel j'ai le
message qui suit: ``La table externe n'est pas dans le
format attendu``.

Que puis-je faire ?

.