Problème de ODBC

Le
Frédéric Breton
J'ai un problme de ODBC. J'ai une base de donnes avec
plusieurs fichiers DBF (4). Parmi ces fichiers, un seul
fichier ne peut pas tre import dans Access 2000. J'ai
fait la mme chose sur Win 98 et cela fonctionnait. J'ai
pourtant install les pilotes ncessaires dans le OBDC
Quel est le problme ?
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner quelques ides ???
Gaël Schmitt [MS]

Mets à jour Jet 4.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid#9114

Gael.

"Frédéric Breton" news:3a6401c4015b$02130870$
J'ai un problème de ODBC. J'ai une base de données avec
plusieurs fichiers DBF (4). Parmi ces fichiers, un seul
fichier ne peut pas être importé dans Access 2000. J'ai
fait la même chose sur Win 98 et cela fonctionnait. J'ai
pourtant installé les pilotes nécessaires dans le OBDC
Quel est le problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner quelques idées ???
Fred
Le #4835991
Bonjour Gael,

J'ai mit à jour Jet 4... mais cela ne fonctionne pas
plus. J'ai le même problème qu'antérieurement. Lorsque
que je viens importer le fichier en tant que tel j'ai le
message qui suit: ``La table externe n'est pas dans le
format attendu``.

Que puis-je faire ?

.