problème oe 6

phil
j'ai un souci depuis quelques jours avec oe. lorsque je clique sur l'icone de
oe , le petit encadré bleu apparait puis se fige.L'ordi rame et oe ne s'ouvre
plus.
quelqu'un peut-il m'aider ??

Luc
phil a écrit...

j'ai un souci depuis quelques jours avec oe.

Bonjour,

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*phil* nous parloi cela:

j'ai un souci depuis quelques jours avec oe. lorsque je clique sur
l'icone de oe , le petit encadré bleu apparait puis se fige.L'ordi
rame et oe ne s'ouvre plus.
quelqu'un peut-il m'aider ??

Ainsi présentée, (amha) la question aura une réponse rapidement ;-)

Pierre et Majo LEROY
Salut,
http://jceel.free.fr, tu y trouveras outils pour réparer O.E. Je les
utilises, ils sont vraiment impec.